Rechercher : dans
Par :

Ajouter des controllers Zend Framework

nickylarson2509, le 30 jan 2009 à 14:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de m'intéresser au framework Zend, mais je suis déjà bloqué :

Le controller Index pas de problème, mais j'aimerai rajouter d'autres controllers, comment faire?

Si j'ajoute un controller dans application/controllers/SiteController.php,
j'ajoute aussi application/views/site/site.phtml,

et que j'appel http://localhost/Zend_project/site/ j'ai Invalid controller specified (site),

Qu'est ce que je n'ai pas compris?

<-- Nicky Larson ne craint personne -->

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Ajouter des controllers Zend Framework » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...