Rechercher : dans
Par :

Comment agrandir les icônes !

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 14:43:24 alex37190, le 30 jan 2009 à 14:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous

Je souhaiterai pouvoir agrandir les icônes de la barre de lancement rapide , pour qu'ils soient genre une fois plus gros !
Après quelques recherches infructueuses , je me tourne donc vers vous ;)

Merci à vous amis du C.C.M !

Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!

Configuratio­n: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment agrandir les icônes ! » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Gogeta59, le 30 jan 2009 à 14:35:26

Salut!
Alors tu dévérouilles ta barre des tâches. Au niveau de la barre de lancement rapide tout à gauche, tu auras des sortes de pointillés verticaux, tu fais un clic droit dessus. Ensuite, tu vas dans Affichage et tu sélectionnes "Grandes icônes". Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Répondre à Gogeta59

2

alex37190, le 30 jan 2009 à 14:42:04
  • +1

Euh merci , effectivement ça fonctionne mais c'est comment dire .....Beaucoup trop gros ! ( Je sais je suis chiant ) y'a pas moyen de réglé cela à ma convenance ?

Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!

Répondre à alex37190

3

Gogeta59, le 30 jan 2009 à 14:43:24

De rien. Nan je sais pas faire moins gros^^ A mon avis tu pourras pas... Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Répondre à Gogeta59