Rechercher : dans
Par :

Messagerie différée sur msn

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 15:28:48 ced57680, le 30 jan 2009 à 14:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un souci avec la messagerie différée c'est a dire que quand j'envoie un message a un ami qui n'est pas connecté donc celui ci devrait le recevoir a sa prochaine connection.. je tape entrée pour qu'il soit envoyé et j'ai un message qui me dit que que mon message n'a pas pu etre remis a tous les destinataires et ça le fait avec tout mes contacts qui sont pas connecté .. et mes amis ont le meme probleme .. comment faire serait ce un probleme de msn ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « messagerie différée sur msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Msnmsgr - msnmsgr.exe Voirmsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Msmsgs - msmsgs.exe Voirmsmsgs - msmsgs.exe Le processus msmsgs.exe (msmsgs signifiant Microsoft Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

gouby, le 30 jan 2009 à 14:33:16

Bonjour

oui ca vient de msn, faut attendre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

ced57680, le 30 jan 2009 à 14:42:52

Ok car j'ai un ami chez qui ça marche et des autres non ...

Répondre à ced57680

3

gouby, le 30 jan 2009 à 14:44:16

Moi là ca marche plus pour le moment, déjà hier il y a eut des dysfonctionnement, je pense pas qu'il faille s'inquiéter ca va revenir O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

ced57680, le 30 jan 2009 à 14:47:12

Ok c cool merci je pensais que c'etait un prob de chez moi

Répondre à ced57680

5

gouby, le 30 jan 2009 à 15:01:20

Non , ca devrait revenir, ca fait comme hier apres midi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

dalil59, le 30 jan 2009 à 15:12:18

Bonjour ☺

génial je pensais aussi que le souci venait de chez moi, là çà me rassure un peu mci mci C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. 

Répondre à dalil59

7

gouby, le 30 jan 2009 à 15:28:48

Salut :))

de rien de rien ;-)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby