Rechercher : dans
Par :

La vidéo en streaming s'arrète en plein écran

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 03:04:37 s'lu, le 30 jan 2009 à 14:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai donc un problème quand je veux regarder des vidéos en streaming (sur mégavidéo, wat...) et les mettre sur plein écran. En effet à ce moment là l'interface "plein écran" apparait correctement mais l'image est arrêté. Je pense que c'est l'affichage complet qui a un problème car quand je déplace ma souris, aucun "boutons" ne séclairent mais quand je clic sur "enlever le streaming ça réagit". Ce problème semble être apparu après que flach player se soit mis à jour.
que faire?

PS : chose étonnante sur You tube le plein écran marche.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « La vidéo en streaming s'arrète en plein écran » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

dashi, le 6 mar 2009 à 04:22:51
  • +1

Salut moi aussi j'ai un truc comme ca je le met en plein écran et au bout d'un moment l'image s'arrete mais le son continu la souri es là mais il y a plus rien qui s'affiche je suis obligé d'apuyé echap pour sortir du plein écran mais en normal ca fonctionne trè bien et ca saoul de regardé en petit

Répondre à dashi

2

lespseudosagave, le 14 avr 2009 à 19:35:29
  • +2

Pour le ptit probleme de plein ecran qui ce fige exemple avec wat faire clique droit menu d'adobe et decocher activer l'acceleration materiel

Répondre à lespseudosagave

3

schtrou, le 8 jun 2009 à 21:07:31

Exactement, le même problème pour les vidéos streaming sur mon hp... c'est frustrant de regarder en petit mais les images se figent au bout de quelques secondes en plein écran... please help!
merci d'avance

Répondre à schtrou

4

mamat, le 13 jun 2009 à 14:12:26

J'avais le mm problm g suprimer via ajout/supr dans le paneau de config abode flash player 10 ainsi que son plugin et ré installé et depuis nikel

bon courage !

Répondre à mamat

5

pakito 22, le 15 sep 2009 à 20:59:27

Bonjour,

desinstaller Adobe Flash Player puis réinstaller. Je l'ai fait ça maaaaaaaarche.

Répondre à pakito 22

6

kammacho, le 29 sep 2009 à 03:04:37

Film.s100ciel.ch si jamais tu veux voire des films sans coupure

Répondre à kammacho