Bonjour,
Alors voila, je viens poster ici car j'ai un problème avec le jeu Diablo II. Avant tout, je précise que j'ai l'original de ce jeu. Alors voila, je termine tout le CD 1 et je tue Diablo avec mon Assassin, jusque-là tout va bien. Le problème, c'est quand je retourne à Pandémonium et que je prends le portail pour arriver à Harrogath (l'acte V, début de l'extension donc). L'écran se fige, je fais donc "alt+tab" pour revenir à Windows et ô surprise, un message d'erreur qui me dit ceci :
Unhanced Exception : Access violation (c0000005)
Si j'attends, le jeu reste figé. Si je fais "ok" au niveau de ma fenêtre d'erreur, le jeu se ferme et quand j'y retourne, la mission pour tuer Diablo n'est pas validée. Alors j'ai reessayé, j'ai re-tué Diablo et repris le portail pour Harrogath, même problème...
Je précise que cela fait plus d'un an que j'ai racheté le jeu (le CD d'installation du premier que j'ai acheté s'est fendu avec le temps) et c'est la première fois que je me retrouve face à ce problème. Je précise également que lorsque je joue, c'est avec le CD d'extension et quand je joue en ligne, je passe à Harrogath sans problème, c'est en jeu mono que j'ai ce souci.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5