MSI wind U100. incompatibilité webcam et wifi

Fermé
titape - 30 janv. 2009 à 13:52
 titape - 1 févr. 2009 à 16:23
Bonjour,
J'ai acheté un notebook MSI wind U100. Aucun problème pour faire marcher la webcam (via MSN par exemple) quand on est connecté sur internet via un câble ethernet. Par contre impossible d'obtenir une connexion avec la webcam quand on se connecte sur internet via le wifi (la webcam marche car on voit son image, mais impossible d'obtenir la connection avec le correspondant, (toutefois tchatcher reste possible mais sans la vidéo bien sur). Les fonctions F6 (webcam) et F11 sont –elles incompatibles? quelqu'un a -til un avis. merci bcp
A voir également:

1 réponse

j ai eu le même problème avec une vieille version de msn. j ai installé la dernière, plus de problème.
0
merci bcp shadokus de votre réponse; je vais télécharger MSN 9 (toutefois ma fille l'avait téléchargée et impossible de faire marcher sa webcam avec son micro fixe qui est en wifi?? je ne sais pas s'il ya une solution sûre à 100% pour wifi, MSN et tous types de micro. Je peux téléphoner à la hotline de MSI mais c'est 12cts la minute..s'ils répondent vite pas de pbs mais si on poireaute 10 min!!!
0