Rechercher : dans
Par :

Megaupload : download limit exceeded

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:44:34 paprika21, le 30 jan 2009 à 13:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite télécharger un fichier depuis megaupload.
Le problème, c'est que depuis hier, quand je veux lancer le téléchargement, il m'indique "downlad limit exceeded" et me redirige vers la page suivante :

"Votre adresse IP XX.XX.XXX.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 734388224 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée."

Or je n'ai aucun fichier en train de télécharger ! A moins que je ne puisse pas le voir, mais ça me paraît très étrange. J'ai essayé d'éteindre/rallumer l'ordi, d'attendre le lendemain pour recommencer à nouveau, de réparer la carte wifi, tout ça sans succès.

Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Komña, le 30 jan 2009 à 13:49:54

Salut,

Megaupload limite ton telechargement quand tu n'es pas abonné sur le site donc en fonction du monde qui telecharge en meme temps que toi il te limite. J'ai eu la même chose et j'ai ressayer plusieures fois chaque jour et j'ai vu que ceci est aléatoire. Donc soit tu t'abone chez eux soit tu attends qu'il y ait moins de monde ;-)

Répondre à Komña

37

unmegauploadien, le 3 oct 2009 à 13:47:06
  • +1

Il existe un plugin firefox pour éviter çà, si tu es intéréssé

http://forum.webnetters.org/discussion-generale/supprimer-li­mite-6806.html

Répondre à unmegauploadien

2

paprika21, le 30 jan 2009 à 13:52:41

OK. C'est pourtant la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai quand même attendu près de 24h avant de réessayer, mais je vais continuer... Ce que je ne comprends pas c'est ce fichier de 734388224 bytes en train de se télécharger dont je ne sais pas d'où il vient, et c'est lui qui me bloque dans mes nouveaux téléchargements!!!

Répondre à paprika21

21

delapromesse, le 29 jui 2009 à 20:45:56

Salut, je me demandais si tu pouvais m'aider a savoir comment marche megaupload, au fait je l'ai telechargé et je voudrais envoyer mes photos sur hi5, j'ai tapé mon adresse Hi 5 et puis je l'ai lancé mais je ne vois pas les photos sur le site pourtant il me dit que le chargement a été fait.
comment ca marche ce truc?
Et dans le cas où le site en question ne te donne pas le choix de créer ton propre URL comment je fais pour upload des pic dans ce genre de site?
merci.
l'amitié est là pour rendre le sourire à ceux que l'amour a ­fait pleurer .

Répondre à delapromesse

23

a-foolle, le 4 aoû 2009 à 16:36:41

Moi aussi j'ai pareil et ca dépend des jours , parfois j'en télécherge 7-10 et aujourd'hui seulement 3 et ca ne veux plus télécharger . Donc je me demande si quelqu'un télécharge aussi avec ma connection , est-ce possible ?

Répondre à a-foolle

24

delapromesse, le 5 aoû 2009 à 19:57:13

Comment tu fais pour télécharger ces 7 a 10, veux tu me l'expliquer? l'amitié est là pour rendre le sourire à ceux que l'amour a ­fait pleurer .

Répondre à delapromesse

25

a-foolle, le 6 aoû 2009 à 00:12:46

Je ne sais pas te dire mais j'y arrive en tOut cas =)

Répondre à a-foolle

3

Komña, le 30 jan 2009 à 13:54:50

Ah pour ca je ne sait pas dsl.

Répondre à Komña

4

EverSor63, le 31 jan 2009 à 09:36:38

Bonjour, MU limite le trafic en fonction de l'IP.
Si vous ne téléchargez rien, c'est que vous passez par un proxy.
Essayez de désactiver le proxy, sinon mailez Megaupload ils sauront peut-être.

Répondre à EverSor63

5

paprika21, le 31 jan 2009 à 23:14:41

Non, il me semble pas que je passe par un proxy. Justement, j'ai essayé d'en trouvé un pour contourner mon problème, sans succès.
Je me demande si quelqu'un ne pompe pas mon adresse IP pour télécharger chez lui, parce que là on est passé à "Votre adresse IP est en train de télécharger un fichier RAR de 144101720 bytes.", alors que ce n'est absolument pas mon cas. C'est possible?
J'ai réussi à télécharger à partir d'un autre ordinateur, mais j'aimerais quand même "récupérer" le mien... Je vais laisser passer quelques jours avant de relancer megaupload et megavideo, mais j'ai quand même l'impression, qu'on me pirate mon IP.

Répondre à paprika21

6

paprika21, le 7 fév 2009 à 12:31:45

En fait j'ai compris; je prends internet sur le wifi de la mairie, accessible à tous. comme on partage la même ip, on ne peut pas télécharger à plusieurs sur megaupload...

Répondre à paprika21

8

jjamall, le 22 mar 2009 à 02:27:38

Donnez moi svp d'autrs sutes pour telecharger "steal msn account stealer"
maintenant svp ...

Répondre à jjamall

9

sangoku34070, le 22 mar 2009 à 02:38:43

Debranche ton modem et rebranche le j ai eu le meme pbl avec ma livebox une fois est cet elle qui merder!
enjoy

Répondre à sangoku34070

13

lefils, le 12 avr 2009 à 14:25:35

Salut
il m est arriver la meme chose!
j ai essayer de reboot mon PC et ca n a rien donné donc apres j ai fais un peu de nettoyage j ai vires tout les fichier temporaires les cookies, le cache, les recherche et donnee de formulaire enregistre sur firefox et apres j ai pu relancer mon telechargement via megaupload.
voila pour moi sa marche et sur ceux bonne continuation ^^

Répondre à lefils

14

ycon, le 12 avr 2009 à 14:49:58

Salut le telechargement mega sans abonnement et limité a un telechargement tout les 24h environ mais avec ccleaner qui te suprime les cookies donc quand tu le lance sa réénitialise le server sur ton adress ip mais pour certain film trop récent sa ne marche pas dutou meme apres 24h voila je pense qu'avec sa tu sera un peut éclairé
tchao

Répondre à ycon

16

adoula, le 11 mai 2009 à 14:39:18

Slt si tu as ce problem c'est parce-que tu nai pas mombre ou tu ne pas conecter a internet ou bien tu na pas peyer touts les mois contact leurs cervices clients ils vont te donner d'autre explications plus utiles que les miennes

Répondre à adoula

17

MD_90, le 13 mai 2009 à 15:15:44
  • +5

Yopoooooo :)

Je vous conseil de vous enregistré sur megaupload pour ceux qui l'utilise :) ensuite si vous ne voulez pas attendre 25 ou 45 secondes à chaque fois, télécharger l'extension pour FireFox : megauploadnotimeautodownload
sur le site de FireFox par exemple https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11051

Appelez moi Mafia Destroyeur...   ;)

Répondre à MD_90