Bonjour,
Je navigue sur ce forum depuis quelques jours, mais je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème.
Je suis d'un niveau trés moyen en programmation, j'utilise donc DW CS4 pour la "grosse programmation" de mon site, mais j'arrive à un problème.
Je souhaite créer un menu déroulant dans un formulaire, faisant référence à une table "pays",
puis un second menu déroulant (qui apparaîtras "onchange"...mais un problème à la fois) faisant référence à une autre table "ville" qui ce base sur l'"idpays" de la table pays (menu déroulant précédant).
Ci la ville désirée n'existe pas, un champ disponible "ajouté une ville" sera placé à coté du second menu deroulant ....
et ensuite un formulaire de remplissage pour le reste des informations...
Mon problème ce situe dans la première partie du formulaire. De ce que j'ai lu sur diffèrent forums, il est préférable de créer ma page en AJAX pour évité d'avoir à la recharger.
Je vous montrerai bien le code de la page, mais c un tel b***el que je ne préfère pas. De plus il me semble que dreamweaver rajoute pas mal de code inutile...
Savez vous ou je pourai trouver un tuto ou un extrait de code qui correspondrais à ce que je recherche (2menu deroulants interactif, liés à une base de donnée mySQl)
Le type de formulaires que l'on trouve sur les site automobiles pour calculer les argus par exemple
merci à l'avance
Timothée
Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1