|
|
|
|
Répondre à delphine60
|
Salut,
|
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui convertie les videos de youtube en MP3 et il fonctionne très bien en plus il est très rapide.
|
Bonjour alors moi je fais ça très souvent c'est très facile il n'y a rien a telcharger sauf le logiciel de conversion Quick Media Converter au lieu de telecharger un logiciel pour telecharger les video de youtube tu as juste à ouvrir gestionnaire des tâches,apres avoir supprimer les cookies dans internet explorer outils,supprimer l'historique de navigation ensuite dans le gestionnaires des tâches tu ouvre fichier puis nouvelle tâche (executer) et tu ecris cela : %Userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files ce qui t'ouvre la page ou sont stocké les cookies (il doit normalement etre vide (il y a peut etre des documents textes dont tu ne peux pas supprimer c'est normal)) ensuite tu ouvre la page où il y a la vidéo désirée ensuite tu vois la petite barre qui court plus vite que ta vidéo ,il faut que tu supprime tout les documents qui sont dans le dossier %Userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files avant que cette barre arrive à la fin ensuite tu réactualise ton dossier lorsque la barre est arrivé au bout .normalement tu devrais trouver une fichier de tres grosse taille appele playback sous un autre nom ([..]watch[...] ensuite tu deplace ce fichier dans ton bureau ou dans un autre dossier là où tu veux la mettre ensuite tu met une extension .flv si ce n'est pas déja fait (pour faire apparaitre les extensions il te faut aller dans panneau de configuration puis option des dossier et decohcer une case qui s'appele masquer les extensions [...]) ensuite tu ouvre quick media converter tu deplace la vidéo dedans tu verras sinon il y a une case pour l'ouvrir ensuite etant donner que ta vidéo a une extension flv tu va cliker sur le bouton oùù il y a le sigle de lectteur windows media puis tu ouvre la premiere case (MS compatible Dvix(.avi) 4:3) ensuite une foi la video converti tu la reconverti donc pareille mais il te faut cliker sur le bouton où il y a le sigle d'un haut parleur et tu met MP3 (si tu n'a pas réussi à convertir une premiere fois la vidéo essaie de la convertir avec une autre extension
|
Pour convertir une video de youtube en fichier mp3 , c'est trés simple
|