is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Convertir video youtube en mp3

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:33:00 tidimohamed, le 30 jan 2009 à 12:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui peut me convertir une video youtube en fichier mp3.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir video youtube en mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

delphine60, le 30 jan 2009 à 12:45:00

Tu veux convertir un fichier vidéo en fichier sonnore c'est cela? Ou bien veux tu convertir tes fichier en mp4?

Répondre à delphine60

8

Yjacky2, le 21 fév 2009 à 04:57:18
  • +2

Bonjour,
Il existe deux grands au logiciel peut vous aider Convertir des vidéos YouTube au format MP3.
La première est
YouTube en MP3 - Télécharger et convertir les vidéos YouTube en MP3, vous pouvez également faire une recherche YouTube musique avec cet outil.

La seconde est
YouTube Musique Converti - Recherche, Télécharger et convertir YouTube musique en MP3, AAC, OGG etc

Et si vous voulez télécharger des vidéos YouTube.
Voici le Download YouTube Converter.

Répondre à Yjacky2

9

Hyrochu, le 26 mar 2009 à 02:08:21

Il y a un probléme il ne download pas la tune au complet youtube le premier choix que tu donne

Répondre à Hyrochu

2

tidimohamed, le 30 jan 2009 à 12:46:58
  • +1

Oui c ça; je veux convertir un fichier video de youtube en fichier mp3

Répondre à tidimohamed

3

delphine60, le 30 jan 2009 à 12:49:52

En quel format est ton fichier video de youtube? Flv, mp4....?

Répondre à delphine60

4

gta868, le 30 jan 2009 à 12:51:24
  • +16

Salut,

Va sur ce site : http://www.force-download.com/telecharger_youtube.php?lang=f­r , copie le lien de ta vidéo met le sur la barre ou qu'il y a déjà un lien (enlève le) puis tu colle ton lien, tu clique sur "go", après il y aura marqué "Convertir" et a coté il y a "Choose" et la tu choisie ton type de format, MP3, tu clique sur a nouveau sur "go" tu attend que ça télécharge la vidéo, après ça la converti, et il te demande d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier, et c'est bon tu a plus qu'a laisser télécharger, tu la retrouve dans un fichier de ton ordi et tu peut la lire !!

a+

Répondre à gta868

14

music-lovee, le 21 mai 2009 à 22:40:37

Autre message pour gta868:
la barre ke tu parle jlà voi ps ni le lien ke jdoi enlever

Répondre à music-lovee

5

gta868, le 30 jan 2009 à 13:30:18

Re,

Tien moi au courant si ça marche ou pas, merci

a+

Répondre à gta868

6

delphine60, le 30 jan 2009 à 18:23:57

Merci merci pour ce lien c'est que du bonheur!!!!!

Répondre à delphine60

7

fashiion83bonjo, le 18 fév 2009 à 14:25:34

Bonjour, le site ne marche pas, je n'arrive pas a faire copier coller, auriez vous d'autres sites pour convertir les vidéos youtube en mp3 ?

Répondre à fashiion83bonjo

10

titi1234, le 2 avr 2009 à 08:55:08
  • +3

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui convertie les videos de youtube en MP3 et il fonctionne très bien en plus il est très rapide.
Le Logiciel, je l'ai trouvé sur le site: www.dlyoutube.netau.net.
Avec ce site vous pouvez télécharger les videos YouTube. Après que vous téléchargez la video, vous pouvez la convertir en MP3 avec le logiciel.
---- www.dlyoutube.netau.net ---- s'ouvre avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome"... mais pas avec Internet Explorer

Répondre à titi1234

12

francky1995, le 1 mai 2009 à 12:15:27

Bonjour alors moi je fais ça très souvent c'est très facile il n'y a rien a telcharger sauf le logiciel de conversion Quick Media Converter au lieu de telecharger un logiciel pour telecharger les video de youtube tu as juste à ouvrir gestionnaire des tâches,apres avoir supprimer les cookies dans internet explorer outils,supprimer l'historique de navigation ensuite dans le gestionnaires des tâches tu ouvre fichier puis nouvelle tâche (executer) et tu ecris cela : %Userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files ce qui t'ouvre la page ou sont stocké les cookies (il doit normalement etre vide (il y a peut etre des documents textes dont tu ne peux pas supprimer c'est normal)) ensuite tu ouvre la page où il y a la vidéo désirée ensuite tu vois la petite barre qui court plus vite que ta vidéo ,il faut que tu supprime tout les documents qui sont dans le dossier %Userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files avant que cette barre arrive à la fin ensuite tu réactualise ton dossier lorsque la barre est arrivé au bout .normalement tu devrais trouver une fichier de tres grosse taille appele playback sous un autre nom ([..]watch[...] ensuite tu deplace ce fichier dans ton bureau ou dans un autre dossier là où tu veux la mettre ensuite tu met une extension .flv si ce n'est pas déja fait (pour faire apparaitre les extensions il te faut aller dans panneau de configuration puis option des dossier et decohcer une case qui s'appele masquer les extensions [...]) ensuite tu ouvre quick media converter tu deplace la vidéo dedans tu verras sinon il y a une case pour l'ouvrir ensuite etant donner que ta vidéo a une extension flv tu va cliker sur le bouton oùù il y a le sigle de lectteur windows media puis tu ouvre la premiere case (MS compatible Dvix(.avi) 4:3) ensuite une foi la video converti tu la reconverti donc pareille mais il te faut cliker sur le bouton où il y a le sigle d'un haut parleur et tu met MP3 (si tu n'a pas réussi à convertir une premiere fois la vidéo essaie de la convertir avec une autre extension
PS:je suis en 4eme section musique et musique electrique

Répondre à francky1995

13

music-lovee, le 21 mai 2009 à 22:28:30

Ma question s'adresse à gta868:
C ds share, url ou embed ki fo copier le lien de la vidéo?

Répondre à music-lovee

15

music-lovee, le 21 mai 2009 à 22:55:07

Je m'adresse à francky1995:
G ps compris ton conseil psk ta réponse é trop longue une chose à la fois stp. Maintenant ke quick media converter é installer ds mon ordi j'fais koi?

Répondre à music-lovee

16

oxid, le 22 mai 2009 à 11:41:28

Www.catchvideo.net
tout type de video peut y etre converti

Répondre à oxid

17

paddy, le 22 mai 2009 à 14:39:34
  • +1

Audacity (gratuit sur 01 téléchargement .com) enregistre les sons youtube et autres , ou les vieux 33t et les K7 et les converti en mp3, ogg ...

Répondre à paddy

18

jean claude vandamme, le 15 jun 2009 à 14:07:36

La solution est simple télécharger la version de vidéo converteurteur

Répondre à jean claude vandamme

19

SyDe-nOze, le 21 aoû 2009 à 03:41:37

"FORMAT FACTORY" c'est le meilleur :D ;D

Répondre à SyDe-nOze

34

saadccm, le 5 nov 2009 à 17:46:41

Vous pouvez aussi le faire en ligne

tres interessant

Répondre à saadccm

20

Lil Jo0, le 21 aoû 2009 à 04:44:31
  • +4

Pour convertir une video de youtube en fichier mp3 , c'est trés simple

utilise :

http://www.fluvore.com/

c'est simple il te suffit juste de rentré le lien de la video que tu veux

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=JlQH8EkkHXY

le site marche aussi sur " dalymotion et pleins d'autres .

tu rentre ceci et tu choisi le format que tu veux !

tu attend la fin de la convertion et ensuite tu enregistre ton fichier mp3 ou autre...

Voila Jespere avoir repondu a tes attentes.

Si ta besoin d'autre chose demande ;)

Répondre à Lil Jo0

21

diogene51, le 21 aoû 2009 à 04:51:07

Tout simplement vlc ^^ en deux clciks deux mouvements de sourie ^^ voila voilou :)) Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  ­-:))

Répondre à diogene51

22

Lil Jo0, le 21 aoû 2009 à 04:53:32

Exactement , Rien de plus simple :)

Répondre à Lil Jo0

23

spy , le 21 aoû 2009 à 05:01:59
  • +1

Ressortire les vieux sujet =amateur

essayez clip to mp3 rien de plus simple

Répondre à spy