Rechercher : dans
Par :

Pb synchronisation son image avec winDvD

Dernière réponse le 4 nov 2006 à 08:50:30 jean - marc, le 25 oct 2004 à 09:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède le logiciel WinDvD créator 6 (Windows XP, pas de pb de puissance ou de capacité) avec le quel je capture des vidéos analogiques à partir de mon magnétoscope (films perso réalisés sur caméra analogique ou cassettes video). Jusque là pas de problème. Quand je passe à l'étape création production de films en format MPEG ou AVI, que je lis le film avant de graver, j'ai souvent un léger décalage entre l'image et le son : le son a un léger retard sur l'image.
Cela vient -il de mon magnétoscope ou d'autre chose ? Puis -je resynchroniser avec WinDvD ? Avec autre chose ? Que dois -je faire ?
Merci pour les solutions à ce problème.

Meilleures réponses pour « Pb synchronisation son image avec winDvD » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...

1

do, le 4 nov 2006 à 08:50:30

J'ai exactement le même problème, pour l'instant je n'ai pas de solution. Dès que je trouve je te tiens au courant.

Répondre à do