Rechercher : dans
Par :

Reglage de fourche

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:24:58 ludo 39, le 30 jan 2009 à 11:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un vtt (spécialized bighit 2 de 2008) et je ne trouve pa comment durcir ma fourche (rock shock Dolmain) car elle est beaucoup trop mol

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reglage de fourche » dans :
Règles de bon usage de la messagerie Voir La nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Quelques règles typographiques Voir Ponctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique Voir A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°

1

00julien00, le 30 jan 2009 à 11:58:23
  • +3

Tu sais que tu es sur un forum d'informatique ? Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows­ 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

2

homer S, le 30 jan 2009 à 11:59:01

Je savais qu'il existait des pc qui ramais...mais de là a pedaler !!!

non, serieux ! t'a pas l'impression d'etre sur un forum d'informatique ? parce que c'est le cas !

Répondre à homer S

3

titidu77 , le 30 jan 2009 à 12:26:18
  • +2

Va tacheter 1 pC

Répondre à titidu77

4

titidu77 , le 30 jan 2009 à 12:26:40
  • +3

Va tacheter 1 pc o lieu de faire la pedale en velo

Répondre à titidu77

5

00julien00, le 30 jan 2009 à 12:28:48

Tu as fai l'école du rire pour être aussi drôle ? ;-( Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows­ 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

6

tbimy, le 19 fév 2009 à 21:22:24
  • +3

Pk vous êtes si dur avec lui , je vais t'aider !

Bon sur ton VTT au milieu ta 3 vise , tu l'es devise, maintenant sur la carte mère tu rajoute ta fourche de mémoire

Maintenant tu enfourche ton VTT augmente la mémoire de pagination et si c'est toujours moue bah jette le !

Sinon Vive les boulets...
TbimY

Répondre à tbimy

7

LOLOICK, le 13 jun 2009 à 09:42:19

Vous , ete vraiment des moins que rien , pour envoyé chier lé gens gratuitement ! J'aimerais bien etre en face de vous ...... Bande de conn..ds incervellé !!!

Répondre à LOLOICK

8

homer S, le 13 jun 2009 à 09:43:31

Tu es trop drole ! maintenant, si tu n'a pas compris que tu etait sur un forum informatique... on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

9

00julien00, le 13 jun 2009 à 10:56:03

Vous êtes vraiment des moins que rien, pour envoyer chier les gens gratuitement ! J'aimerais bien être en face de vous... Bande de conn..ds écervelé !!!

----> c'est bon de descendre les gens gratuitement =D Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

10

BikePCBoy, le 9 jui 2009 à 20:13:51

Bonsoir tous le monde,

J'ai l'avantage (ou la faiblesse) d'être fana d'info et de vélo aussi.

Je vais me consacrer au vélo uniquement....

Vous êtes navrants

CIAO

Répondre à BikePCBoy

11

homer S, le 9 jui 2009 à 20:24:58
  • +1

Mwai...moi, je fais de la cibi, du velo et de l'informatique...mais ici ,je ne parle que d'informatique !
C'EST UN FORUM INFORMATIQUE ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S