Rechercher : dans
Par :

Comment graver un gros fichier iso sur 2 DVD

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 18:22:52 Pascall, le 30 jan 2009 à 11:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier .iso de 7,9Go et je voudrais le graver avec Imgburn(gravure image) et je me dis que je dois pouvoir utiliser 2 DVD pour le graver mais je ne sais pas comment ????

MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!!

Configuration: Indeterminable Indeterminable

Meilleures réponses pour « Comment graver un gros fichier iso sur 2 DVD » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

delphine60, le 30 jan 2009 à 11:49:45

Tout d'abord il faudrai savoir ce qu'il y a dans le fichier iso?

Répondre à delphine60

2

Pascall, le 30 jan 2009 à 16:49:21

C'est un jeu que j'ai éléchargé, mais que dire de plus ???

Répondre à Pascall

3

delphine60, le 30 jan 2009 à 18:22:52

Alors il te faut l'ouvrir avec daemon tools et l'installer sans le graver.

Répondre à delphine60
Collection CommentÇaMarche.net