Rechercher : dans
Par :

Problème sortie VPN Client

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 16:10:59 AlexNova, le 30 jan 2009 à 11:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'écris ce petit mot pour vous demander de l'aide.

Pour une application hébergé sur un PC aux USA, je me connecte par Windows Desktop à ce PC via un tunnel VPN.
Le client VPN sur mon Laptop est un CISCO VPN CLIENT.
Je me connecte sans problème du réseau de ma société, mais lorsque qu'un collègue se connecte a son tour avec son VPN Client, je perd ma connexion. Nous ne pouvons nous connecté en meme temps si nous somme sur le réseau de la société, mais nous pouvons si nous sommes chacun chez nous. c'est le dernier qui se connecte qui obtient la connexion vpn.
Orange me certifie que je suis en multi IP.

COmment faire pour pouvoir se connecter en meme temps? Est ce un souci de configuration de mon routeur?

Mon modem/routeur est un ZYXEL.

Quelqu'un peut il m'aider? Suis clair dans ce que je décris?

Merci

Alex

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
CISCO Client VPN
ZYXEL

Meilleures réponses pour « Problème sortie VPN Client » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Makss, le 30 jan 2009 à 11:46:14

Il doit y avoir un nombre de connections limitées, donc dernier arrivé dernier servi, a voir dans la config du routeur No amount of magic knobs will save a sopply designated netwo­rk...

Répondre à Makss

2

AlexNova, le 1 jun 2009 à 16:10:59

Bonjour,
J'ai fais les tests de chez moi avec une LIVEBOX basic, et là pas de souci. Les deux pc peuvent se connecter en meme temps. Je ne trouve pas ou cela peut bloquer dans mon routeur à mon bureau...

Alex

Répondre à AlexNova