Rechercher : dans
Par :

! jaune devant Apple iPod USB driver

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 20:11:44 OULAAA _ !!, le 30 jan 2009 à 10:18:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous ,

alors voila, quand je branche mon iPod nano 3G deja le bruit de connection est anormal ca me fait 'tututu', enfin 3 bruits.

Ensuite je ne le trouve pas dans le potede travail, et il n'est pas détécté dans iTunes.

Et puis l'écran de l'iPod s'allume mais n'affiche pas ' ne pas deconnecter ' ...

Je ne peux donc pas syncroniser quoi, alors qu'il marche sur d'autres PC.

J'ai donc regardé dans le gestionnaire de Périph' et il y a un point d'exclamation jaune devant Apple iPodUSB Driver, j'ai donc téléhragé le driver sur le net mais pas d'évolution apres avoir redemarré ...

Ennuyeux quand même.

Pour info j'ai aussi un ipod video 5.5G qui fonctionne tres bien sur ce meme PC.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ! jaune devant Apple iPod USB driver » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

OULAAA _ !!, le 30 jan 2009 à 10:32:34
  • +1

Résolu c'est bon.
Simplement recherché lepilote dans le gestionnaire.

Répondre à OULAAA _ !!

2

zak, le 11 oct 2009 à 20:11:44

Salut je pourrai savoir comment tu as fais car j'ai la meme chose que toi mais je ne sais plus quoi faire sa me soul merci bonne soirée

Répondre à zak