Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decryptage imposible "handybits easycrypto &q

arman_cyrus, le lundi 25 octobre 2004 à 01:08:17
bonjour
voila,j'ai crypte des fichiers sur mon ordinateur avec le programme "handybits easycrypto",mon ordinateur etait en xp familliale.apres un formatage et un passage en xp profesionel.voulant decrypte mes données le programme refuse caremment de ce lancer....pouriez vous s'il vous plais...m'aider a trouver une solution...soit un programme qui decrypterai ce genre de format ou autre,je suis prenuer de tout idee....
merci d'avance
Répondre à arman_cyrus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ginger, le jeudi 25 janvier 2007 à 22:10:44
J'ai le même problème. J'ai re téléchargé plusieurs fois - rien à faire. Problème car bcp de mes fichiers ont été cryptés avec handybits. Avez-vous trouvé une solution ?
Répondre à ginger

2

marielouise, le samedi 19 mai 2007 à 11:59:08
j ai eu en son temps probleme similaire ex: si tu grave tes fichiers cryptés tu sais plus les ouvrirs
donc decrypte avant de sauver et apres sauvetage recrypter fait le test bonne chance a toi
Répondre à marielouise

3

thidol14, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:35:13
Bonjour,
Bonjour
j'ai le même soucis , j'ai crypter avec easy crypto et depuis j'ai transporté mes fichiers de micro en micro , aujourd'hui j'ai besoin de les ouvrir et easy crypto refuse de s'installer il affiche un message de défaillance ===j'ai donc des fichiers cryptés que je ne peux plus ouvrir et là c'est pas top. j'ai pas trouvé de solution sur le net, j'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait ....Alors si un PRO peut nous aider ce serait SUPER........Derniérement j'ai contacté Easycrypto pour les informer et j'attend une réponse mais en attendant .......MERCI
Répondre à thidol14

4

romeo, le mercredi 7 mai 2008 à 10:47:32
Pas de problème pour récupérer Easy Crypto !
Voici le lien pour télécharger à nouveau l:
http://www.tutopat.com/...

Bonne chance à tous !
Roméo
Répondre à romeo

5

romeo, le mercredi 7 mai 2008 à 10:52:15
J'espère que vous avez réussi à récupérer Easy Crypto et à déchiffrer vos fichiers cryptés ?

Salut
Répondre à romeo

6

ginger, le mercredi 7 mai 2008 à 11:36:42
Roméo

Aucun changement - lorsque j'installe à nouveau easycrypto, en fin d'installation j'ai un message d'erreur de Windows me disant que le programme a rencontré une erreur et doit fermer. J'ai le même problème lorsque j'essaie de l'ouvrir, même s'il a l'air installé. Le problème n'est pas de récupérer EasyCrypto, mais de résoudre le conflit avec Windows. J'ai écrit à EasyCrypto, mais il ne semblent pas avoir de solution.
Répondre à ginger

7

Pedrodelaluna, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:52:04
Essayez d'installer handy.easycrypto sur une autre machine, et utilisez une clé usb pour transférez vos fichiers, et les ouvrir à partir de cette installation nouvelle.

Attention !
Il est préciser certaines incompatibilités... !!!

http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/9/24/f_Handym_3767019.jpg&srv=img32

PS.: Toujours créer des archives auto-décompressibles... ? moi je dis oui, amis attention à pas les saucer alors avec des logiciels qui nettoieraient un peu trop bien l'ordinateur de programmes "cachés", ou à des cahngements de systèmes d'exploitations (ex.: Win <-> linux).
Répondre à Pedrodelaluna

Résultats pour decryptage imposible "handybits easycrypto &q

Acer décryptage impossible (Résolu) Bonjour, J'ai changer de pc portable récemment (d'un Acer Aspire 1650Z (XP) si je me souviens ben à un Acer Aspire bien plus récent, 7000 ou plus (VISTA)). Cependant, j'ai stocker quelques données que j'avais crypter avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8974500-acer-decryptage-impossible
Probleme pour decrypter un dvd sony (Résolu) bonjour , je me sers de dvd decrypt pour faire des sauvegarde de mes dvd personelle. sa marche tres bien sauf avec les dvd sony impossible de les decrypter qlq pourrait il me dire comment faire pour les dvd sony ?? je vous remercie d'avance ,, www.commentcamarche.net/forum/affich-2738711-probleme-pour-decrypter-un-dvd-sony
Impossible de décrypter un fichier (Résolu) Bonjour, j'ai crypter un fichier perso dans mes documents avec le système de cryptage de Windows XP Pro, après avoir formater mon HDD suite à un incident, je ne peu plus décrypter ce fichier et j'ai le message suivant qui apparaît: Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374123-impossible-de-decrypter-un-fichier

[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire

Message stop (Résolu)bonjour, quelqu'un peut me decrypter ce message erreur , ecran bleu rien à faire redemarrage impossible sous aucun mode systeme d'exploitation windows xp familial UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME STOP:0x000000ED(... www.commentcamarche.net/forum/affich-2828494-message-stop
Impossible de lire m6replay (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec les videos d' M6Replay... En fait lorsque je veux lire une video, ca me dit ki faut ke j'installe des truc genre codec pour le lecteur windows ( le mien c le 11 pour Xp Pro) ,et apres ca me dit impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659629-impossible-de-lire-m6replay
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu)bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0

Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter