Rechercher : dans
Par :

Imposible de supprimer un compte utilisateur

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 19:10:16 bibi 8002, le 25 oct 2004 à 01:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après plusieurs problèmes, notamment de rapidité et de bogues, j'a créé un nouveau compte utilisateur sous XP pour effacer l'ancien...
Or, après avoir tout transféré, je n'arrive pas à supprimer mon ancien compte. J'ai essayé de le transformer en compte invité, de conserver les fchier, de supprimer les fichiers, rien à faire, à chaque fois, ça bogue "fin du programme - mshta.exe"

que faire pour le supprimer ?

ps. j'ai créé un troisième compte pour tester, et j'ai réussi à le supprimer...

Meilleures réponses pour « imposible de supprimer un compte utilisateur » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...

1

Silpyac, le 25 oct 2004 à 13:04:51
  • +1

Salut,
Vérifie que le compte que tu veux supprimer n'est pas le compte administrateur.
Sinon, compte tenu de tout tes bugs et de la lenteur du pc, tu dois être infecté par virus ou troyen. Fait des scans. Supprime les si tu en trouve et réessayes.

@+

PS: si tu trouves des malwares, il n'est pas forcément nécessaire de supprimer ton compte. Tes problèmes vennaient de là.

Répondre à Silpyac

2

Bibine, le 12 nov 2007 à 19:10:16

Salut à tous,
J'ai le meme problème que bibi8002.
J'ai fais les scans et tout et j'ai rien trouvé avec mon NOD32.
Quelqu'un peut-il me dépanner?? merci

Répondre à Bibine
Collection CommentÇaMarche.net