Rechercher : dans
Par :

Quels pilotes pour windows 7?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 09:24:43 Zine61, le 30 jan 2009 à 09:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, les amis!
Voilà! J'ai entendu beaucoup de bien sur windows 7 et je désire l'acheter à sa sortie pour remplacer le vista de mon portable. Seulement, je me demande si windows 7 accepte les pilotes de vista. Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Configuration: Windows XP
SeaMonkey 1.1.14

Meilleures réponses pour « Quels pilotes pour windows 7? » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Spider_cochon78, le 30 jan 2009 à 09:13:12

Oui les pilotes de 7 ressemblent beaucoup à ceux de Vista.

c'est comme les pilotes XP et 2000 qui étaient souvent identiques.

Répondre à Spider_cochon78

2

julien35, le 30 jan 2009 à 09:13:51

Bonjour,

Installe la beta de Windows 7 comme ca tu seras fixé

Répondre à julien35

3

Spider_cochon78, le 30 jan 2009 à 09:15:31

Oui mais pour l'instant il n'est qu'en anglais et faut le mettre sur une machine de test parce que ça reste une BETA quand même.

4

Zine61, le 30 jan 2009 à 09:18:40

Merci mes amis mais je veux installer une version francophone et finalisée. Si cela me permet d'éviter les lenteurs de vista et gagner en réactivité, je l'achèterai.

Répondre à Zine61

5

Spider_cochon78, le 30 jan 2009 à 09:24:43

J'ai un peu testé la beta et c'est vrai qu'il a l'air plus léger, plus intuitif, et moins bavard que Vista.

après faudra voir la compatibilité avec les vieilles applications et les vieilles imprimantes, etc...