Rechercher : dans
Par :

Autochk program not found skipping autocheck

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 21:15:09 Eater, le 30 jan 2009 à 08:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila quand je démarre mon PC, tout se passe bien jusqu'au moment où le chargement de windows ce fini ensuite il a une page bleu qui s'affiche avec écrit autochk program not found skipping autocheck.
Après le message, mon PC redémarre et sa continue comme sa en boucle, pas moyen d'allé sur une session.

Alors voila^^ j'espere que vous pourrez m'aidé.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « autochk program not found skipping autocheck » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

PCX11, le 22 mar 2009 à 13:53:23

Bonjour,

Un jour j'ai eu ce message et j'ai été très surpris quand mon ordi a malgré tout bien fonctionné.

Mais là ca se complique !!

Quelle est la marque de ton ordi??

Répondre à PCX11

2

baraa, le 14 aoû 2009 à 21:15:09

Je n'arrive pas a redemarrer mon ordinateur il m'ecrit autochk proram not found-skipping autochec .Comment faire pour le demarrer ?

Répondre à baraa
Collection CommentÇaMarche.net