Bonjour,
La semaine dernière mes cartouches d'encre étaient vides, alors je suis alée chez un fournisseur près de chez moi où ils m'ont conseillé d'acheter un kit de recharge d'encre qui coûte moins cher qu'une cartouche ordinaire et qui peut être utilisé pour 3 remplissages! Alors le type du magasin a rempli ma cartouche noire une première fois pour me montrer comment ça se faisait, et je n'ai pas pu acheter le kit couleur parce qu'ils n'en avaient plus.
Bref, je suis rentrée avec mes 2 anciennes cartouches qui fonctionnaient très bien avant que je leur amène et quand je les ai réinsérées, ça ne voulait plus fonctionner.
Mon imprimante (une HP PSC 1210 series) m'indique constamment un E d'erreur et je reçois constamment des messages qui me disent que la cartouche est défectueuse ou qu'elle est vide.
J'ai déconnecté l'imprimante pendant des heures et je les reconnectée, rien n'y fait. Toujours le même message. Quand je l'enlève complètement ça me dit simplement que la cartouche couleur est vide, ce qui est vrai, mais plus de message d'erreur. Je ne comprends pas. Je n'avais jamais ce message avant, pourtant.
Que faire?! J'en ai marre ça fait des heures que je fouille pour trouver une solution et rien n'y fait....
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0