Supprimer définitivement un compte : ...

Fermé
comment_faire - 30 janv. 2009 à 01:52
 comment_faire - 30 janv. 2009 à 02:44
MSN (msn.com) Live (live.fr) ou Hotmail (hotmail.fr)

[pas assez de place dans le titre]
----------------------

Bonsoir,
Cela fait un moment que j'ai réuni tous mes contacts et inscriptions sur des forums ou sites sur 3 adresses, une pour le taf, une autre pour les jeux et la dernière pour les potes. Bref les autres que j'avais ne me servent plus et je souhaite juste conserver les 3 que j'ai cité.

Je cherche comment supprimer l'intégralité de comptes msn, live ou hotmail (mail + messagerie).
Je n'ai jamais réussi à le faire et je n'ai jamais eu ou lu de réponse claire et précise.
A voir également:

2 réponses

comment_faire
30 janv. 2009 à 02:44
A l'avenir évite de répondre quand ça n'apporte rien au sujet ou à la discussion, tu fais perdre de la visibilité à la personne et donc autant de réponses possibles qui s'envolent ...

Pour revenir au sujet, le changement de version vers la fin Décembre ne change rien au problème j'ai toujours le même message :

Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft

Puis la page suivante :

Pour désactiver votre compte Windows Live Hotmail, cliquez sur Fermer le compte. Tous les messages enregistrés sont définitivement supprimés et le courrier électronique entrant est refusé.

Votre adresse de messagerie est conservée pendant 120 jours après la fermeture de votre compte. Passé ce délai, cette adresse peut être proposée à d'autres personnes.

Pour réactiver votre compte après l'avoir fermé, vous devez vous connecter dans un délai de 120 jours.


Malgré avoir attendu les 120 jours sur 2 ou 3 adresses, je peux quand même me connecter aussi bien sur WLM que sur home.live.com

Pourtant il est dit avant :

Vos informations d'identification (adresse de messagerie et mot de passe) seront définitivement supprimées.

et après :

Vos messages enregistrés et votre liste de contacts seront définitivement supprimés dans un délai de quelques jours.

-------------------------------------

j'aimerais bien avoir le témoignage de personnes ayant réussis ce qui permet d'aider pas mal de monde y compris moi.
Donc évitez les messages du genre je sais pas, c'est pas très constructif et d'aucune utilité.
Merci d'avance.
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
30 janv. 2009 à 01:54
j'ai jamais trouvé non plus ...
-1