Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est quoi le mot de passe de l'utilisateur Root du iPhone en version 2.2
Je sais déjà pour les deux premieres versions 1 qui étaient dottie et alpine mais ça ne fonctionne pas sous 2.2

Si non je suis preneur pour un autre moyen de syncro avec ubuntu 8.04, sachant que je n'ai plus accès à windows ni à apple avant un bon bout de temps du fait que je suis dans un stage d'immersion Linux et que le seul objet toléré sous un autre os est le téléphone (pour moi le iPhone, certains on des winMobiles).

A+ Quiky
Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, 18 ans de Geek­isme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S!

Apple iPhone 3G 16Go Blanc Frimware 2.2 non-jailbreaké

Militant actif pour la Googlitude et la Linuxie pacifique

Con­figuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Root » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL Voir Que ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root Voir Sur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...
Où est le compte root sous Ubuntu ? VoirPar défaut, le compte root est "désactivé". Pour être plus précis, on ne peut pas utiliser le compte root pour se connecter localement ou à distance. Cependant, obtenir un shell avec le compte root est très facile. Il suffit de taper: sudo...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...

1

invité, le 17 jun 2009 à 04:45:11

C'est "root" en minuscule et "alpine en minuscule aussi!

Répondre à invité

2

quikyland, le 25 jun 2009 à 00:00:10

Merci mais cela ne fonctionnait pas à l'époque. depuis je suis passé à la 3 ... et j'ai mis windobe en dual boot avec mac aussi .... Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

POUR LE RETOUR AUX FRANCS, À MORT LES EUROS!!!

Répondre à quikyland