Rechercher : dans
Par :

Avast! Web scanner marche sans le service

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 00:26:14 gloubigloubi, le 30 jan 2009 à 00:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir un problème mais plutôt une interrogation.
Mon service avast! Web scanner n'est pas démarré, ce qui pourrait être nuisible. Ce service est démarré en lançant le programme ashWebSv.exe /service.
Et bien dans mon cas, j'ai bien un processus ashWebSv.exe alors que le service n'est pas démarré.

Est-ce compréhensible ? Normal ?

J'utilise XP et avast! Edition familiale v4.8

Merci de m'éclairer

Configuration: Windows XP
Safari 525.19 (Google Chrome)

Meilleures réponses pour « avast! Web scanner marche sans le service » dans :
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Webmastering - Les langages du web VoirIntroduction au web Le terme « web » désigne le service internet permettant de naviguer à travers des pages web. Le protocole utilisé pour ce type de communication est le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol), ce qui explique le fait que...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

1

gloubigloubi, le 30 jan 2009 à 00:26:14

Je m'aperçois que mon message précédent n'est pas clair. Alors en résumé la question est surtout :

Est-il normal et compréhensible que :
- le processus ashWebSv.exe soit en train de s'exécuter alors que :
- Le service Avast! Web scanner n'est pas démarré.

Répondre à gloubigloubi