Rechercher : dans
Par :

HD SATA 500 Giga reconnu mais non accessible!

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 09:30:47 Dakarth, le 30 jan 2009 à 00:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer un 3ème disque dur dans mon pc,

J'ai cette config:

XP

1- HD SATA Raptor 36Giga (C)
2- HD SATA Samsung 160 Giga (D)
3- HD SATA Samsung 500 Giga (?)

Je viens donc d'installer le 3ème, celui-ci est reconnu par windows et par le BIOS mais je n'arrive pas a le voir sous poste de travail, donc je n'y ai pas accès..
sur le booklet c'est écris qu'il faut l'avoir partitionné ou je ne sais quoi ou qu'il peut y avoir un confli avec le F disk (mon graveur DVD)

Avez vous une idée comment comment je peux le rendre visible pour l'utiliser?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « HD SATA 500 Giga reconnu mais non accessible! » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

Willou57, le 30 jan 2009 à 00:05:15

Bonsoir ,

Il faut d'abord le partitionner et le formater , sais tu comment faire ?
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

Seb1858, le 30 jan 2009 à 00:07:25
  • +1

Va dan demarrer , pui fais clique droit sur poste de travail choisi gerer,choisi gestion des disque puis dan le cadre a droite fai clique droit sur ton nouveau disque dur pui choisi marquer la position comme active puis apres formater

Répondre à Seb1858

3

Dakarth, le 30 jan 2009 à 00:13:56

Merci pour ton aide, je ne connaissais pas du tout ce truc , le formatage du disque (G) est en cours!

Encore merci beaucoup a vous 2!

Répondre à Dakarth

4

Zeugma31, le 13 mar 2009 à 09:30:47

Bonjour,
Pardon de m'immiscer à votre discussion.
J'ai un peu le même problème sauf que mon OS (Windows XP Home Ed.) se trouve sur mon disque de 500 giga qui n'est plus reconnu par Windows à la suite d'une tentative de restauration du système avec le CD d'installation.

Merci pour votre aide

Répondre à Zeugma31