Rechercher : dans
Par :

Antivirus pour les GSM

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 10:11:43 TSDIsgi, le 29 jan 2009 à 23:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

SAlut,
je demande si quelqu'un connait un antvirus pour les gsm.J'ai nokia 6300
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « antivirus pour les GSM » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) Voir Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

td947, le 30 jan 2009 à 00:19:05

Bonjour.
Tu n'en as pas besoin.
Les virus ont très rares sur les portables (vraiment très rares). De plus, je ne pense pas que tu ailles beaucoup sur internet avec ton téléphone vu le modèle.
Donc tu n'as pas de soucis à te faire.

Répondre à td947

2

TSDIsgi, le 1 fév 2009 à 02:27:40

Merci beaucoup pour votre reponse

Répondre à TSDIsgi

3

td947, le 1 fév 2009 à 10:11:43

De rien, bonne continuation.

Répondre à td947