|
|
|
|
|
:-))
cliar ? ça veut dire quoi ? fais une recherche dans le forum sur hebergement, ya déjà plein de trucs là dessus. sinon: www.free.fr et ... Voili Voilou Voila ! |
Free, Free, Free, et définitivement Free. C'est assez clair, non?
Kalamit, Je ponce donc j'essuie |
Et pourquoi pas free.fr ? |
ok, merci,
donc si g bien compris c chez lycos que c le mieux, c ca ? Tex |
hmmm, mais je peux le faire même si je ne suis pas abonné chez free ?? ils me demandent des mots de passe et des logins mais aucune inscription .
Tex |
bah oui,
faut s'inscrire, mais c'est gratuit aussi, Faut bien entendu une adresse postale correcte, tu recevras tes mots de passe par courrier (rapidement 2/3 jours). Mais, tu n'es pas obligé du tout de te connecter par eux. et ... Voili Voilou Voila ! |
j'ai deux PC relié par Cable RG45 croisé.
le premier est sous WinNT Professionnel, l'autre est sous Windows 98. celui du WinNT me permet de naviguer correcetement en Internet (c'est lui le serveur) pour l'autre ca marche pas ! que faut-il faire ! ou comment ca marche ! |
Ascenceur (bis)
. . \_/ |
allez sur http://www.multimania.lycos.fr/
c'est assez populaire :))))))))). Peut être le tableau au musée est le seul objet qui écoute l |
regarder sur ce site il a plein de formule pour se faire heberger
on peut meme creer un e-commerce http://www.partnershop.fr/shop/9624/ |
Ou plus simple mais sans le php :
ya http://www.voila.fr/ Leur ftp est pas trop mal pour un hébergeur gratuit. ++ |
SALUT je voudrai que vous m'aidiez à créé mon site personnel pour écrire, comme vous le savez je suis une femme patienné par l'information dans le monde lire et écrire, j'aime bien avoir l'évenement sur place et écrire sur ce que je pense ou comment je vois les choses l'évenement.
sans que vous l'ignorez l'information aujourd'hui est devenue trés importante pour les populations, nous sommes en 2008 est le monde se transforme de jour en jour la terre se retrécie en dirait comme pour se refermer , la pollution augmente c'est dûe à cette technologie nouvelle. les Universitaire se transforme du livre, du cahier à l'informatique et puis ya le net qui se faufile nous rentrons en conversation de nos domiciles ou entreprises à travers le monde. alors je pense que j'aurai une réponse de votre part sur création de mon site abientôt nadia
|
voici un lien avec de très bon rapport qualitée prix
site web performant et pas cher parfait pour des sites persos www.maxi-hebergement.com |
voila tu peux te faire heberger ici c'est tres profesionnelle.http://exon.fr/ |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 08/10 08h41 | Comment heberger son sit perso gratuitement | 13 |
| 01/08 09h07 | Heberger son site | 9 |
| 30/05 23h08 | Comment héberger son site svp? | 6 |
| 22/02 17h40 | Heberger son site sans prendre d'hebergeur | 7 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picture2Life - Les images se trouvant sur les pages Web ou les sites Web ne sont pas modifiables sur place. Il faut que vous enregistriez... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony SRS-T80 Personal Speakers | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |