Bonjour,
j'ai un souci j'espère que vous allez pouvoir m'aidez car je ne suis pas un génie de l'informatique !
Voila, j'ai une notebook aspire one qui fonctionne sous linpus et je souhaiterai le mettre sous windows xp !
Je n'ai malheureusement pas de cd original de windows xp pour pouvoir essayer. Mais mon cousin ayant un eepc 900 d'asus sous windows xp je lui ait demandé de me passer son cd qui d'installation. Malheureusement je suis la procédure d'installation mais une fois terminée au démarrage de l'ordi je tombe sur un message m'indiquant que windows n'a pas démarrer correctement...et me proposant différent mode de démarrage dont le mode sans échec .
Mais aucun des mode n'a fonctionné l'ordi redémarre a nouveau et je retombe une nouvelle fois sur cet écran de sélection. Je ne sais pas quoi faire, il me semblait possible d'effectuer une telle opération. Par ailleurs, je ne sais pas comment choisir une partition différente de celle de linpus aucun menu de sélection ne m'ai proposé...
voilà, merci de bien vouloir m'aider ! je suis sur aspire one linpus/linux, j'ai en ma possession le cd eepc pour eepc 900 sous xp et le cd aspire one sous linpus !

merci de ta réponse claire et précise je vais essayer ta proposition fedora!