Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Remplacement valeur 0 par Vide dans Excel [Résolu]

Ludozebest - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 08:53
Bonjour,
Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel.
Le problème est que lorsque j'utilise le menu Edition - Remplacer et que je demande de remplacer les 0 par vide, il me remplace tout les 0, même ceux utilisé dans des chiffres long (ex : 603 devient 6vide3).
Est-ce que qqun aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Remplacement valeur 0 par Vide dans Excel »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Par exemple ainsi :
=SI(SOMME(plage)=0;"";SOMME(plage))
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Soit tu veux vraiment le mot "vide" à la place de la valeur "zéro", et dans ce cas la solution de ACTUMOTEUR est bonne sauf qu'entre les "" contenues dans la formule, il faut écrire VIDE.
Sinon, si ce que tu souhaites, c'est que la cellule soit vide si son résultat est "zéro", il faut que tu procèdeS comme suit :
- Outils
- Options
- Onglet "Affichage"
Décoche la case "valeurs Zéro"
Ludozebest - 31 janv. 2009 à 19:42
Merci pour vos réponses très utiles.
sm75 - 23 avril 2009 à 16:40
Autre solution simple :
1. sélectionner la plage de cellules concernée
2. menu Edition > Remplacer
3. remplacer 0 par (rien) en n'oubliant pas de cocher "Totalité du contenu de la cellule"
Pierre - 20 janv. 2012 à 08:53
Merci Merci Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'allais le dire... sauf que tu peux faire Ctrl+H au lieu de faire Edition-> Remplacer. Tu gagnes le temps du déplacement du curseur ^^

+1 sm75
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde
je crois que c'est aussi mon probleme aujourd'hui car j'ai travaillé avec Office 2003, j'ai pu s'en sortir mais je travaille mnt avec Offfice 2007 je me trouve bloqué.
quelq'un peut m'aider
merci d'avance
sablito - 23 oct. 2009 à 14:58
Proleme resolu
Sous Office 2007, allez sous option excel --> Options avancées --> Décocher l'option:"Affiche zero dans les cellules qui ont une valeur nulle".
A bien tôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
=si(B5=0;"";B5)

Dans la colonne A cellule 5 Taper cette formule.

Puis édition copier édition collage spécial valeur sur la colonne A

Détruite la colonne B.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Remplacement valeur 0 par Vide dans Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?