Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

DOM en VB

teebo, le mardi 18 juin 2002 à 16:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, quelqu'un connait le moyen de creer un DOM en VB pour stocker du XML?
Ce que j'ai trouve dans MSDN ne marche pas, type inconnu (DOMDocument)...
Si quelqu'un a ca, ca m'eviterait de m'echauffer les nerfs sur ce MSDN de biiip et par les temps qui courent eviter de s'echauffer c'est tout benef...
.  .
\_/

1

teebo, le mercredi 19 juin 2002 à 09:07:55

Persone il a une ch'tite idee pour moi?
.  .
\_/

Répondre à teebo

2

Duch, le mercredi 19 juin 2002 à 11:31:21

J'utilise l'objet MSXML2.DOMDocument30 et ça marche mais il faut ajouter dans les références : 'Microsoft XML V3.0'.

Répondre à Duch
Qu'est-ce que DOM player ? DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
Envoie d'email avec VB (Résolu) Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement je n'arrive pas à m'en servir... Deplus je ne trouve aucun endroit ou l'on spécifie l'adresse du... www.commentcamarche.net/forum/affich-953055-envoie-d-email-avec-vb
[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu) Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
Executer un commande dos ac VB (Résolu)Bonjour; comment executer une cmd dos en VB par EXEMPLE j'ai une ligne de cmd: "call winword.exe -args arguments1 arguments2" www.commentcamarche.net/forum/affich-7779479-executer-un-commande-dos-ac-vb
AJOUT d'enregistrement sous vb (Résolu)Bonjour, je debute la programmation sous vb, je ne réussis pas à ajouter un nouvel enregistrement ds ma base de données (access 97); je procède de la sorte ds le bouton ajouter: nomdudataenvironment.rsnomtable.addnew... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239305-ajout-d-enregistrement-sous-vb
Air France : la carte d'embarquement sur téléphone portable disponible pour les DOM(Paris - Relax news) - Les passagers Air France, à destination des DOM, peuvent dorénavant n'embarquer qu'avec une simple pièce d'identité grâce à la généralisation de la carte d'embarquement électronique sur téléphone portable. Les vols à destination... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-la-carte-d-embarquement-sur-telephone-portable-disponible-pour-les-dom-5849109-actualite.php3