Rechercher : dans
Par :

Nrj tchater

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 14:56:01 boubou76, le 29 jan 2009 à 21:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous?j'essaye de me connecter a nrj pour tchate impossible est ce que quelqu'un peux m'aider?merci beaucoup?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « nrj tchater » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

titanic, le 14 fév 2009 à 12:08:46

Slt le nrj tchat est fermer impossible de se connecter saturation ou probleme technique bonne journee

Répondre à titanic

2

patras, le 10 mar 2009 à 17:40:19

Hi

Répondre à patras

3

kiki59, le 15 mar 2009 à 14:56:01
  • +3

Salut moi cé kiki 59 ,tu veux te connecté a nrj tchat ,cé simple ,tu prend explorer 7 ou nouvo firefox 3.5, o pire tu vas dans tes barres de navigation ki ce situe en haut et tu tape ton lien .ok ,salut bonne journé

Répondre à kiki59