Choix pc portable pour un budget de 600 euros

Fermé
Good Giirl - 29 janv. 2009 à 21:12
 alban868 - 12 janv. 2010 à 19:49
Bonsoir, j'écris dans ce forum dans le but de trouver de l'aide pour faire un choix car je veux acheter un pc portable et malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup..J'envisage de l'utiliser pour naviguer sur le net et stocker de la musique et quelques photos.Mais surtout surtout pour jouer à deux jeux: GTA San Andreas et les sims 2 et j'éspère y jouer sans rencontrer de bugs..pour cela il me faudra un pc portable performant pour un budget de 600 euros et à grand écran.Je pensais à un 17" . Pouvez vous m'aider à faire un choix? Mercii d'avance. Amicalement
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
31 janv. 2009 à 18:18
c'est un peu juste 600 €.

au strict minimum il te faut ce toshiba P300 mais je te conseille plutôt un studio 17 si tu veux qu'il te dure plus longtemps. (je te filerai un code pour avoir 5% de reduc si tu veux).
3
S'il vous plait??? J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!! mercii
0
slt! et entre le studio 17 et le toshiba, quelle est le mieux, moi aussi je souhaite en acheter un pour les jeux ( sims, gta , flight simulator...) mon budget: MOINS DE 700 euros
0