Rechercher : dans
Par :

Vuze/azarus vista port téléchargement lent !

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 21:21:32 Xorus, le 29 jan 2009 à 21:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Svp j'en ai marre de ne jamais trouver aucun forum/tuto/aide ou quoi que ce soit pour que vuze/azarus marche et donc téléchargement (download) et envoie (upload) digne de se nom !

Je demande votre aide parce que je n'arrive tous simplement pas a faire marcher ce logiciel !
Je vous serai reconnaissant de m'aider et si jamais vous trouviez un tuto ou autre chose sur mon problème merci de vérifier si il est a jour.

J'ai windows vista avec free comme FAI et donc une freebox V4 (il me semble)

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « vuze/azarus vista port téléchargement lent ! » dans :
Télécharger Vuze Voir Vuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Xorus, le 29 jan 2009 à 21:21:32

??? svp

Répondre à Xorus