Rechercher : dans
Par :

Projet de création d'un depot vente

babeth19, le 29 jan 2009 à 20:59:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai créer mon entreprise:un magasin "dépot-vente" et effectuer aussi des ventes sur internet.
J'aimerai avoir des documentations,des avis sur ce marché,des témoignages....statut juriridique ...
Bref,tout renseignement pourra m'être utile pour savoir si je concrétise mon projet ou non.
Je vous remercie par avance pour vos infos,cordialement,babeth

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « projet de création d'un depot vente » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

halo-roro, le 31 jan 2009 à 02:53:53

Va a la chambre du commerce le plus proche , tu trouvera toute la documentation que tu a besoin , surtout avant de te lancer , fait une etude de marcher , mais je te dit juste un conseil , evite le depot-vente , car deja tu aura du mal a te lancer ( quoi que l'idee de faire un depot dans ton magasin , et que toi tu propose de le vendre sur le net , sa peut interesser des personne ) bref etude de marcher avant tout , l'avis des consomateur est plus important que tout

2

BmV, le 31 jan 2009 à 12:20:54

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Collection CommentÇaMarche.net