Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pixel Mort: Aide UdPixel?

biloy 8Messages postés 15 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2009 à 20:42
Bonjour,
Voilà j'ai acheté cette après midi le LGw2261 V-PF. Très content de cette achat. Je viens d'un 17" et je passe a 22" c'est excellent!
Mais voilà je viens de me rendre compte d'un petit point vert au milieu de l'écran donc là... mon coeur s'emballe. J'ai donc téléchargé UdPixel et je l'ai mis en route sur le pixel mort.
Là question que je me pause est: quelle est la fréquence de l'intervalle des flash? Là j'ai mis au hasard 43ms... Il est précisé sur commentcamarche.net de laisser tourner quelque heure. Y-a-il une fréquence plus ou moins bien qu'une autre?
Merci d'avance et je croise les doigts.
Lire la suite 

Pixel Mort: Aide UdPixel »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+16
moins plus
Essaye aussi avec LCDcleaner : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pixel Mort: Aide UdPixel? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?