Flux rss
A voir également"can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock'" #2002 - le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur mysql local n'est pas correctement con Can't connect to local mysql server through socket ' var lib mysql mysql.sock' 111 Can't connect to local mysql server through socket '/opt/lampp/var/mysql/mysql.sock' Can't connect to local mysql server through socket mysqld.sock' Can't start server : bind on unix socket: permission denied installation Client serveur avec les sockets c Code in c to write more than one structure data each time into the same file and send it to server through socket Couldn't allocate dedicated server udp port Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket /var/run Exemple udp socket Failed to create server udp socket - la table d'appels de procédures n'est pas valide. Mysqldump: got error: 2002: can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) when trying to connect Oe cannot connect to pop server error socket 11001 Ovh can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' Server udp multi thread c Serveur de socket flash Socket schema client server Symfony "can't connect to local mysql server through socket" remote Udp socket server c Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: can't connect to local mysql server through socket Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' échec de la connexion au serveur. compte : ' serveur : ', protocole : smtp, port : 587, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket :Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Server UDP socket

nino54, le dimanche 24 octobre 2004 à 21:31:52
salut a tous !
je crois ke j'ai fé une gaffe avec mon antivirus avast. En effet, j'ai fé un scan de mon pc et il a detecté 2 virus, j'avé le choix entre "effacer tout" ou "effacer". alors moi comme gé néreux comme pas deux, j ai cliké sur "effacer tout". et puis aprés le scan plus de connexion, et kan je lance émule ça me met "server UPD socket : failed to create server UDP socket on port".
Je crois ke j'ai éffacé des fichiers ke je n oré pas du.
kelk un pourré me dire si y a kelke chose a faire pour remedier a ce pb. merci d avance.
Répondre à nino54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Flashback, le mardi 13 juin 2006 à 10:52:42
Salut, j'ai exactement le même problème hier, avec mon anti spyware... Est ce que ton problème est résolu ? Car sinon ca sent le formatage !!!
Merci
Arnaud
Répondre à Flashback

Résultats pour server UDP socket

Serveur udp connecté a une base de données (Résolu) Bonjour je voudrais codé un serveur udp connecté à une BD. Le serveur est deja fini le seul probleme c'est pour la connection je ne connais pas les fonctions qui servent a ca?est ce que quelqu'un peu m'aider et me dire quelles sont ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1288956-serveur-udp-connecte-a-une-base-de-donnees
[fedora] pb mysql (Résolu) Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql
Mysql help (Résolu) bonjour Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) le fichier mysql.sock est introuvable j ai deja fais un mysqld_safe toujours rien updatedb puis un locate mysql.sock il est nul part je sais vraiment pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304806-mysql-help

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Erreur mysql (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Je pense avoir codé normalement, pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354595-erreur-mysql
Le site dattebayo ne marche plus! snif (Résolu)Bonjour,comme mon message l'indique la page de dattebayo ne marhce plus il me dit "Impossible de se connecter.Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111)" voila le lien mais je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6776535-le-site-dattebayo-ne-marche-plus-snif
Client / Serveur : rmi ? socket ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les secondes à plusieurs clients. Ces données sont alors exploitées par les clients pour générer des graphiques. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761543-client-serveur-rmi-socket

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

HP Intel Xeon X5472 3.0 GHz Socket 771 UpgradeX 5472,Intel Xeon,3 MHz,Socket 771,Bus: ,Cache L1: ,Cache L2:12288.0 Ko,Divers:Compatible with DL160 G5 Server,Fréquence:3.0 GHz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Socket:Socket 771,Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-x5472-3-0-ghz-socket-771-upgrade-1068407-fiche-technique
HP Intel Xeon X5472 3.0 GHz Socket 771 1600 MHz bus UpgradeX 5472,Intel Xeon,3 MHz,Socket 771,Bus:1600.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:12288.0 Ko,Divers:Compatible with Dl160g5 Server,Fréquence:3.0 GHz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Socket:Socket 771,Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-x5472-3-0-ghz-socket-771-1600-mhz-bus-upgrade-1067465-fiche-technique
HP Intel Xeon E5405 2.0 GHz Socket 771 1333 MHz bus UpgradeE 5405,Intel Xeon,2 MHz,Socket 771,Bus:1333 MHz,Cache L2:12288 Ko,Divers:Compatible with DL160 G5 Server,Fréquence:2 GHz,Marque du processeur:Intel Xeon,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Socket:Socket 771,Type:Upgrade Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-e5405-2-0-ghz-socket-771-1333-mhz-bus-upgrade-1068428-fiche-technique

Les fonctions de l'API SocketLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une... www.commentcamarche.net/contents/sockets/sockfonc.php3
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
Programmation réseau - Les socketsIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle... www.commentcamarche.net/contents/sockets/sockintro.php3