Rechercher : dans
Par :

Activation du gestionnaire des tâches sur XP

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 00:39:38 Abdel, le 24 oct 2004 à 21:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour réactiver ton gestionnaire des tâches il faut :
aller sur demmarrage/exuté:
entrer regidt.exe
- Hkey_current_user
- Software
- Microsoft
-Windows
- Current Version
- Policies/System
"coté droit de l'ecran" Disable TaskMgr = 1
Clic droit de la souris/ modifié
Passer "1" à oxoooooooo(o)

Tu peux ensuite verifier avec la barre de tâche si "gestionnaire des tâches n'est plus grisé, si c'est le cas alors il est de nouveau activé

Bonne chance

Meilleures réponses pour « activation du gestionnaire des tâches sur XP » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Obeet, le 24 oct 2004 à 22:02:55
  • +2

Salut, tu as du te tromper d'endroit pour poster, il n'a a pas de question la :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Répondre à Obeet

2

adzeus, le 8 fév 2008 à 00:28:51

Salut
abdel t es un chef
ùerci cela m a bien depanné!

Répondre à adzeus

3

freeway, le 20 jun 2008 à 18:12:59
  • +1

Merci Abdel !!

Comme quoi... vieux topic... mais toujours très utile !!! génial merci encore.

Répondre à freeway

8

yahya, le 17 oct 2009 à 00:39:38
  • +2

J ai un probleme avec les gestionnaire des taches a chaque fois quand je le fait il ss'-affiche un message
le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre administrateurs alors comment je doits faits
merci d'avance

Répondre à yahya

4

mncf, le 3 jui 2008 à 21:23:44

Salut,
merci bien abdel pour l'aide

Répondre à mncf

5

a, le 6 jui 2008 à 14:25:55
  • +2

Regedit
passer à 1 à 0

Répondre à a

6

micno, le 1 aoû 2008 à 14:54:21
  • +4

Bonjour Abdel !
Mon Gestionnaire de taches était bloqué depuis un certain temps, j'ai trouvé ton message de 2004 suivi le chemin que tu indiquait dans comment ca marche.
Et ca remarche !
Merci !
A+ Michel NOLL Morlaix Bretagne

Répondre à micno

7

titipatou134, le 23 aoû 2008 à 06:12:13
  • +3

La demarche pour reactiver le gestionnaire des taches est parfaite,j'ai reactiver mon gest des taches sans problemes.merci pour tous

Répondre à titipatou134