|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà, comme beaucoup de gens jouant à GTA IV sur pc, j'ai ce problème insupportable qui est ce plantage au bout de quelque minutes de jeu, puis ce message disant " Mémoire graphique pleine. Redémarrer votre système ".
Voilà ma petit config:
- Processeur : Intel Core i7 920 2,67Ghz
- Mémoire vive : 7Go ( 2x2go DDR3-1600 + 3x1go DDR3 1333 )
- Carte mère : ASUS P6T
- Carte vidéo : Nvidia Geforce 9800 GT 1go
Si ça suffit pas faut le dire, mais faut pas le dire pour contourner la question que je me pose, qui est:
- COMMENT RÉGLER CE PROBLÈME DE MÉMOIRE GRAPHIQUE DANS GTA IV ???
Trop de forum dérive sur les config à avoir. Faut pas déconner là, on a beau avoir une bête ça plante quand même.
- Alors qui a une solution ?
- Dois-ton faire une pétition contre Rockstar en passant pas "QUE CHOISIR ?" ?
Merci beaucoup!! ;)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Salut,
|
Bien salut à tous vous devez savoir (si vous êtes constant dans CCM) que le jeu GTA IV sur PC n'est pas conseillé (pourkoi?)et bien parceque aucune (d'après les propos de RockStar) machine actuellement existante ne peut faire tourner ce jeu à bloc, si je ne me trompe pas dans vos différents cas, il y a eu notification de l'erreur dans le régistre ceci dit toutes autre tentative d'installation sera évidement vaine (sauf formatage complet). les bugs c'est ça même l'éssence de ce jeu sur pc bon ne soyé pas découragé hein....(rires) Dans tous les cas j'ai toujours des propositions à faire:
|
Si ta carte graphique est neuve contacte ton fournisseur si tu l'a acheté en affaire (c'est à dire tu business) je te conseille d'en discuté avec ton vendeur, toutes fois si tu peux essayé une autre carte graphique pour vérifier si c'est ta carte graphique qui a un probleme ou alors essaye un jeu comme DEvil may cry 4 pour savoir si c'est la carte graphique ou le jeux qui dérange
|