Recherche
Posez votre question Signaler

Emulateur super nes sur nintendo ds

vaness2903 2Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 29 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 20:23
Bonjour,
j'ai installer un émulateur super nes sur ma nintendo ds qui est nesDS.. bref je l'ai mis sur ma ds il marche .. le gros souci c'est que mes rom super nds en format .smc je ne les trouve pas sur ma super card//
il n'apparaisse dans aucun fichier mais sur la carte quand elle est relié a l ordinateur ils sont bien présent..
savez comment il faudrait faire?? les patcher ou je sais pas.. j'y connais rien..
merci de vos réponses et de votre aide
:)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonsoir, merci de vos réponses mais c'est bon j'ai réglé le probleme,j'avais mal nommé le dossier jeux nes sur ma carte ds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

la simple raison du pourquoi ca marche pas nesDS et pour le je nes et snes pour les jeux snes il faut l'emulateur snesDS et la plus de probleme, par contre chez moi il marche pas mais j'ai esseyer qu'un jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je suis pas sur mais tu peux essayer de renomer le .smc en .nds
Thimoty White- 5 févr. 2009 à 18:45
Non,ça ne fonctionne pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  emulateur super nes sur nintendo ds  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.