Rechercher : dans
Par :

Emulateur super nes sur nintendo ds

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 13:59:51 vaness2903, le 29 jan 2009 à 19:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer un émulateur super nes sur ma nintendo ds qui est nesDS.. bref je l'ai mis sur ma ds il marche .. le gros souci c'est que mes rom super nds en format .smc je ne les trouve pas sur ma super card//
il n'apparaisse dans aucun fichier mais sur la carte quand elle est relié a l ordinateur ils sont bien présent..

savez comment il faudrait faire?? les patcher ou je sais pas.. j'y connais rien..
merci de vos réponses et de votre aide
:)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « emulateur super nes sur nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

taiji, le 31 jan 2009 à 18:50:32

Je suis pas sur mais tu peux essayer de renomer le .smc en .nds

Répondre à taiji

2

Thimoty White, le 5 fév 2009 à 18:45:03

Non,ça ne fonctionne pas...

Répondre à Thimoty White

3

knoppix, le 9 mar 2009 à 14:44:01

Salut,

la simple raison du pourquoi ca marche pas nesDS et pour le je nes et snes pour les jeux snes il faut l'emulateur snesDS et la plus de probleme, par contre chez moi il marche pas mais j'ai esseyer qu'un jeu

Répondre à knoppix

4

vaness2903, le 9 mar 2009 à 20:23:50
  • +2

Bonsoir, merci de vos réponses mais c'est bon j'ai réglé le probleme,j'avais mal nommé le dossier jeux nes sur ma carte ds

Répondre à vaness2903