Rechercher : dans
Par :

Nero disc image

Dernière réponse le 25 oct 2004 à 23:30:47 xavier, le 24 oct 2004 à 20:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!

j'ai un fichier en nero disc image et j arrive pas à l installer...sur le fichier je fais bouton droit et imagedrive et sa me met une boite de dialogue erreur avac ecrit dedans "numéro d unité non valide. (erreur3) "

merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Nero disc image » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

cmoi, le 25 oct 2004 à 23:30:47

C'est quoi l'extension de ton fichier???
si c'est nrg, cue, bin ( y'en a d'autre ), c'est un fichier "image".
Pour pouvoir installer le logiciel ( ou le jeu ), il faut le graver. Je crois qu'il existe un moyen de creer un disque virtuel, mais là ça se complique... et je n'ai jamais essayer. Pour graver une de ces 3 extensions, il y a un programme de gravure sympa et simple d'utilisation dont je me sers et qui les converti convenablement pour les graver : cdburner disponible ici : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/tele27460.html

Il existe un patch pour l'avoir en français mais je ne sais plus ou il est. Ce logiciel est totalement gratuit et libre de droit. Il est aussi conviviale que nero et il fonctionne tres bien.

Voilà ya plus qu'a...

@+

Répondre à cmoi