N@uno
2 févr. 2009 à 18:42
Toutes mes excuses ! visiblement windows ne le gère pas au niveau des propriétés (Sinon juste pour info ce dont je parlais c'est : (Sous XP en tout cas)
- Clique droit sur ton fichier MP3
- Onglet résumé
- bouton avancé
- là tu peux renseigner les infos sur ton fichier).
Personnellement j'utilise AIMP2 comme lecteur (~winamp mais en mieux et plus léger). Il intègre un logiciel de gestion de ta bibliothèque (Editeur de tags). Lorsque tu sélectionnes un fichier il te permet d'ajouter pas mal d'infos dont la pochette de l'album.
Sinon sous windows media player :
- clique droit sur les chansons concernées,
- sélectionne Éditeur de balises avancé,
- onglet Images,
- clique sur le bouton Ajouter.
En espérant avoir été plus clair.
Merci tout d'abord pour la réponse.
En fait il s'agit d'un MP4 walkman SONY modele NWZ-E436F.
Windows est bien à jour sur l'ensemble de mes PC. J'ai bien un CD avec l'appreil mais je ne vois pas de driver.
Lorsuqe je branche le walkman sur le PC équipé de Windows 7
sur "Connexion" (en bien brillant) s'affiche sur le MP4 et au bout de quelques secondes "connexion" devient moins brillant.
Dans l'explorateur je ne le trouve pas et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, on voit "WALKMAN" avec un point d'exclamation jaune dessus me mentionnant:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
Si j'essaye de mettre à jour le pilote, ca me dit "Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour: Appareil mobile MTP".
Par contre comme je l'ai dit dans le message originel, sur un autre PC ca fonctionne trés bien; le walkman est bien reconnu...
Je ne sais donc pas quoi faire... Je n'ai trouvé aucune réponse plausible. Si le MP4 était en défaut il ne devrait fonctionner sur aucun PC je pense!