bonsoir
je souhaite savoir comment faire pour afficher la pochette de l'album en cours de lecture
certains s'affiche d'autre non ^^
merci d'avance a+
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci tout d'abord pour la réponse.
En fait il s'agit d'un MP4 walkman SONY modele NWZ-E436F.
Windows est bien à jour sur l'ensemble de mes PC. J'ai bien un CD avec l'appreil mais je ne vois pas de driver.
Lorsuqe je branche le walkman sur le PC équipé de Windows 7
sur "Connexion" (en bien brillant) s'affiche sur le MP4 et au bout de quelques secondes "connexion" devient moins brillant.
Dans l'explorateur je ne le trouve pas et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, on voit "WALKMAN" avec un point d'exclamation jaune dessus me mentionnant:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
Si j'essaye de mettre à jour le pilote, ca me dit "Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour: Appareil mobile MTP".
Par contre comme je l'ai dit dans le message originel, sur un autre PC ca fonctionne trés bien; le walkman est bien reconnu...
Je ne sais donc pas quoi faire... Je n'ai trouvé aucune réponse plausible. Si le MP4 était en défaut il ne devrait fonctionner sur aucun PC je pense!