Rechercher : dans
Par :

Réseau local pour jeu (Vista)

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 19:55:15 timars972, le 29 jan 2009 à 19:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'essaye d'installer 2 ordinateurs en réseau pour jouer a cossacks.
Les 2 ping correctement mais lorsque j'essaye d'accéder au l'ordinateur cela me dit
Compte actuellement désactivé

j'ai tapé sur google :
http://support.microsoft.com/kb/263936/fr

semble être la réponse mais je ne comprends pas ce que veux dire "Pour résoudre ce problème, supprimez le compte ordinateur désactivé dans Active Directory Users et ordinateurs. "

Merci de votre aide future

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réseau local pour jeu (Vista) » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

timars972, le 29 jan 2009 à 19:10:34

J'ai oublié de dire que sa marche dans l'autre sens, mais que l'ordinateur demande un nom d'utilisateur , et un mot de passe, mais cela marche parfaitement, je l'ai fait tout a l'heure

Répondre à timars972

2

timars972, le 29 jan 2009 à 19:14:13

Je viens de trouver, j'ai activé le compte "Invité" sur les 2 ordinateurs, maintenant le message d'erreur n'est plus le même il m'indique :

L'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur.

Répondre à timars972

3

timars972, le 29 jan 2009 à 19:48:00

J'avance je chercher maintenant "Stratégie de sécurité locale"
savez vous ou cela se trouve ?

Répondre à timars972

4

timars972, le 29 jan 2009 à 19:55:15

Bon apparement ma version de Vista n'est pas suffisante pour le modifier mais cela m'est obligatoire !! comme par hasard sa marche pas dans le bon sens alors que l'imprimante est sur l'autre ordinateur :'(

A LAIDE !!!

Répondre à timars972