Rechercher : dans
Par :

Erreur montant carte bancaire

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 17:46:59 MT, le 29 jan 2009 à 18:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai acheté un pantalon samedi dernier qui coutait 64€. Lorsque j'ai saisi mon code de carte bancaire je n'ai pas regardé le montant indiqué sur le terminal...Sur mon relevé de compte, je m'aperçois que le magasin m'a retiré 153€. J'ai retrouvé le ticket de carte bancaire qui indique bien 153 € mais je n'ai plus le ticket de caisse. Je pense que la caissiere s'est trompée en tapant le montant sur le terminal. Avez-vous des conseils à me donner pour récupérer mon argent?
Merci

Meilleures réponses pour « erreur montant carte bancaire » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

lolo, le 24 fév 2009 à 17:46:59

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, avez-vous eu des réponses quand au recours que nous avons...
merci d'avance

Répondre à lolo