Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desinstaller internet explorer8 [Résolu]

fer4672 28Messages postés 15 septembre 2007Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2009 à 07:45
Bonjour,
je souhaite désinstaller la version 8 d'internet explorer (que j'ai télécharchée il y a 4 jours et qui me pose certains problèmes ) pour revenir à la version 7.
je n'y arrive pas et n'ai aucune idée de la marche à suivre ....
merci de vos conseils à ce sujet
j'utilise aussi firefox 3 et souhaite conserver les 2 navigateurs.
Lire la suite 

Desinstaller internet explorer8 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
DEMARRER, puis panneau de configuration, puis ajouter ou supprimer des programmes, pui tu recherche internet explorer 8 et le desinstalle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta rapide réponse : à l'instant je viens de suivre tes conseils et constate que dans " panneau de configuration , installer ou désinstaller un programme " internet explorer 8 ne figure pas ( alors que mizilla firefox est bien présent).
as tu une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A TU REGARDER DAN LES W SA DOIT SAPPELER WINDOWS INTERNET EXPLORER 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de regarder à nouveau : à la lettre W je n'ai que que "windows live installer"
fer4672- 30 janv. 2009 à 07:45
finalement je suis arrivé au résultat recherché en cliquant sur :
panneau de configuration, programmes, mises à jour installées et j'ai ainsi pu désinstaller internet explorer 8.
merci pour les conseils donnés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller internet explorer8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?