Posez votre question Signaler

Tarifs AK2.fr

Lamu - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 08:22
Bonjour,
Je souhaite acheter une R4 sur AK2.fr, le paiement est en contre-remboursement quelqu'un en connait-il le prix, ainsi que le prix des frais de port. Urgent merci
Lire la suite 

Tarifs AK2.fr »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'en acheter une, elle m'a coûtée 42.90€ avec les frais de port (29.90 pour la R4 et 13€ de frais de port). Par contre gros souci, j'y connais pas grand chose et je n'arrive pas à la faire marcher. Message Loading sur l'écran du haut, si qq'un a la solution merci de m'aider, je voudrais pouvoir m'en servir pour ce week end.
Merci à ceux qui ont acheté une carte sur ce site de m'aider!!!!!!
flaviegorille5 - 6 févr. 2009 à 21:28
oui je veux bien
gorille5 - 6 févr. 2009 à 21:35
bhin donne moi on msn ou alors contact moi !!!
flavie - 6 févr. 2009 à 21:42
mon msn c'est cocodeslilas@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lamu,

pour les frais de port ils sont de 13€ et c'est livré par UPS (voir rubrique derniers articles).
Le contre remboursement signifie que tu paies au livreur en liquide.
Sinon tu as la possibilité d'aller sur le site de nierle3.com ou opuces.eu

Je regarde aussi
Lamu - 30 janv. 2009 à 17:53
Ok merci, c le principe du contre remboursement que je n'avais pas compris merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle coute frais de livraison
compris 42.90 voila salut
boba - 20 févr. 2009 à 11:03
je te conseille de passer ton chemin pour ak2 c'est un site de voleurs j'ai acheté chez eux 2 r4 et aucune ne marche il ne te repondent pas aux mails en plus de ca et enfin une de leur r4 a cassé ma DS elle lit plus les jeux maintenant donc essaye un autre site
soso38 - 20 févr. 2009 à 11:25
merci de ton conseil, je crois que je vais commander sur un autre site.
biscotteboba - 9 sept. 2009 à 08:22
Moi aussi, probleme avec ak2.Suite a un commande de r4 pour nintendo, la commande reçue ne correspond pas a celle comandée..Suite a trois messages envoyés par e mail pas de reponse....Comment avez fait pour un echange eventuel ou remboursement .Sur leur site officiel ils mettent remboursement sous 7 jours apres autorisation par mail .....Mais pas moyen de les joindre...Arnaque?????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tarifs AK2.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?