Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ADSL : Installation sans Kit !

LAUMONDPOINTCOM, le dimanche 24 octobre 2004 à 17:31:54
Bonjour à tous,

Lorsqu'un utilisateur installe l'ADSL, ça marche tout seul dans la plupart des cas mais souvent les kits semblent faire quelques dégâts dans les ex-paramètres RTC... simple constatation

Comment paramètrer les accès ADSL depuis un téléphone pour lire son courrier ?(type ericsson)
Répondre à LAUMONDPOINTCOM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ronys, le dimanche 24 octobre 2004 à 23:04:54
Commences par Desinstaller tout ce ki est fait par le Kit.
introduis le kit mais quitte l'installation dès le debut d'execution automatik .un clik droit de la souris sur le kit dans l poste de travail pr explorer le kit et executer l'instalation à partir d'un fichier specifik.
Ensuite paramtres une Cnx manuelle (dans CNX reseau/crée une nouvelle CNX (XP),accès réseau à distance /nouvelle CNX(98 et Me)
Répondre à Ronys
Ré-Installation Kit de connexion 9box (Résolu) Bjr, Sous XP-SP2 en non dégroupé. J'ai du dé-installer un kit de connexion adsl sur une 9box TRIO2. qui marchait parfaitement. Puis je l'ai ré-installé. La connexion re-fonctionne mais plus comme avant. Au moment du boot une petite icône... www.commentcamarche.net/forum/affich-1902285-re-installation-kit-de-connexion-9box
Sims 2 et le kit fashion bonjour g les sims 2 et le kit fashion et depuis ke g installer le kit mais mur son devenu rouge et noir comment on peu résoudre se probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-3484785-sims-2-et-le-kit-fashion
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player En cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Kit graphique (Résolu)Bonjour, Je recherche des site ou il y aurais des kit graphique pour mon site gratuit de preference. Et je voudrais savoir comment installer ce kit graphique. Merci a tous ceux qui pourrons me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8128659-kit-graphique
WIndows ne démare plus -> kit watercooling (Résolu)Bonjour, je vous explique mon problème, je viens d'installer un kit watercooling gigabyte galaxy 3d II, pendant le remplissage de l'eau qui se fait en plusieurs étapes, le pc démarre l'eau passe par les tuyaux, et la pompe coupe le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935265-windows-ne-demare-plus-kit-watercooling
Live box en wifi (Résolu)Bonjour je possède windows XP pro. J'ai souscrit un abonnement avec Wanadoo.Je dispose dc de la liveBox. je possède deux ordinateurs. Je souhaite les maitre en réseau tout en Wifi. J'ai donc installé le kit avec la clé USB wifi sur mon Fixe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133084-live-box-en-wifi
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv