Rechercher : dans
Par :

Power Point ne peut pas lire mon fichier

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 21:46:57 mahsa, le 29 jan 2009 à 17:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai préparé un fichier présentation power point muni de graphique, photos et liens hyper_texte, actuellement mon fichier ne s'ouvre pas le message est le suivant :
PowerPoint ne peut pas lire le fichier
En consultant l'aide : ''Le fichier que vous essayez d'ouvrir n'est pas un fichier PowerPoint (.ppt). Vérifiez son type. Vous pourrez peut-être le modifier dans un autre programme conçu pour ce type de fichier''.

Merci de me trouver une solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Power Point ne peut pas lire mon fichier » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...

1

chrisjo56, le 29 jan 2009 à 17:59:04

Bonsoir,

L'as-tu créé avec la même version de PowerPoint ? Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56

3

mahsa, le 30 jan 2009 à 22:55:14

Bonsoir et merci pour ta réponse,
j'ai créé mon fichier sur un lap_top avec la même version de powerPoint 2002 et j'ai essayé de l'ovrir avec le même Lap_top.

Répondre à mahsa

2

Raymond PENTIER, le 29 jan 2009 à 18:01:18

As-tu changé d'ordinateur ? de version du logiciel ?
quelle est l'extension de ton fichier : .pps, .ppt, .pptx ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

mahsa, le 30 jan 2009 à 23:08:36

Bonsoir et merci pour ta réponse,
j'ai créé mon fichier sur un lap_top avec la même version de powerPoint 2002 et j'ai essayé de l'ovrir avec le même Lap_top. L'extension est .ppt

Répondre à mahsa

5

Raymond PENTIER, le 31 jan 2009 à 01:42:32

Alors je ne vois pas d'où ça peut venir !

Si ton fichier ne dépasse pas 8 Mo essaie de nous l'envoyer par http://www.cijoint.fr/ pour qu'on vérifie.
... à condition bien sûr que son contenu ne soit pas confidentiel ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

6

djuvahstar@live.com, le 31 jan 2009 à 19:49:46

Bonjour je n sais comment m'aerer en access, comment me mettre a l'aise. Comment faire

Répondre à djuvahstar@live.com

7

Raymond PENTIER, le 31 jan 2009 à 21:46:57

1) La discussion de mahsa concerne PowerPoint. Que vient faire ton intrusion avec Access ?

2) On ne vient pas s'inviter dans la discussion de quelqu'un. On crèe sa propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en haut, à droite, couleur orange ; et sans oublier de préciser, pour le logiciel concerné, quelle est la version utilisée !

3) Dans tous les cas, on fait en sorte d'être clair et explicite. "comment m'aerer en access, comment me mettre a l'aise" ne veut strictement rien dire pour nous ... Pose des questions précises. C'est exactement comme si tu demandais "Comment bien m'exprimer en espagnol ?".

En attendant, bienvenue comme membre de ce forum ; on essaiera de t'aider si tu y mets du tien ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond