Rechercher : dans
Par :

Wow Quest helper

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:39:22 lovechicken, le 29 jan 2009 à 17:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement de questhelper!Je vais sur Curse pour télécharger Questhelper ,je vais la http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-help­er/download/326315.aspx et après je fais automatic install mais il me dise "Firefox ne sais pas ouvrir car le protocole(psyn)n'est associé a aucun programmme."
Qui peut m'aider S.V.P

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Wow Quest helper » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Helpctr - helpctr.exe Voirhelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en...

1

Mortarius, le 29 jan 2009 à 17:30:01
  • +5

Essaie de le telecharger avec IE. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

2

lovechicken, le 29 jan 2009 à 17:30:26
  • +2

C'est a dire stp ?

Répondre à lovechicken

3

Mortarius, le 29 jan 2009 à 17:31:52
  • +10

C'est a dire que tu lance une page Internet Explorer, que tu va sur ton site avec le lien, que tu telecharge le truc mais avec Internet explorer quoi.

Firefox marche pas? Go IE.
Si IE marche pas, cherche un autre lien. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

4

lovechicken, le 29 jan 2009 à 17:32:39
  • +1

Voila ca ne marche pas non plus avec IE

Répondre à lovechicken

5

lovechicken, le 29 jan 2009 à 17:33:42
  • +5

Vous ne savez cke veut dire psyn ?

Répondre à lovechicken

6

Mortarius, le 29 jan 2009 à 17:35:09
  • +2

Non.

Essaie un autre lien. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

7

Sarouman, le 17 fév 2009 à 14:12:35
  • +3

As-tu réussi à régler le problème car j'ai le même et ne sais pas quoi faire.

Répondre à Sarouman

8

lovechicken, le 23 fév 2009 à 10:05:49
  • +1

Bonjour j'ai eu le même problème ! J'ai réussi a télécharger Quest Helper sur un autre site,et il marche très bien !
Voici le site http://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.h­tml ,seul problème le site est en anglais,tu fais traduire cette page et tout va bien !
Allez bon jeu sur WOW ^^

Répondre à lovechicken

9

dragondekomodo, le 3 mar 2009 à 22:01:30
  • +1

"lovechicken, le lundi 23 février 2009 à 10:05:49Bonjour j'ai eu le même problème ! J'ai réussi a télécharger Quest Helper sur un autre site,et il marche très bien !
Voici le site http://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.h­tml ,seul problème le site est en anglais,tu fais traduire cette page et tout va bien !
Allez bon jeu sur WOW ^^"

J'aurais juste voulu savoir si quest helper est gratuit sur se site.

Répondre à dragondekomodo

10

Mortarius, le 3 mar 2009 à 22:05:53
  • +16

QuestHelper est TOUJOURS gratuit, c'est un freeware, celui qui te le fera payer est hors la loi.

Enfin... Je crois... Qu'on me corrige si je me trompe. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

12

bal, le 8 avr 2009 à 11:17:38
  • +5

Tton site est payant mdr va ....

Répondre à bal

11

bilane, le 9 mar 2009 à 10:40:55
  • +1

Merci bc pour le site de addon

Répondre à bilane

13

henz456, le 18 avr 2009 à 13:45:37
  • +2

Écoute moi aussi je me suis fais conseiller curse mais même si je l'ai télécharger, il ne m'Était impossible de l'utiliser je te conseil autre chose que curse comme site ;)

Répondre à henz456

14

Franck2744, le 25 mai 2009 à 18:20:18

Bonjour,

Perso je ne fais jamais d'installation automatique, j'enregistre le Zip sur mon pc, je dezippe, et je colle le dossier dans le dossier addons de WOW

Et jamais de probleme !!!

Les automatismes c'est bien, mais ce n'est pas une solution miracle

Répondre à Franck2744

15

s_bastien007, le 13 jui 2009 à 22:38:17
  • +2

Alor moi quand jessaie de le loader tout marche bien mais quand jessaie de voir loption dans le menue personnage je ne la voit pas ???? alor jai besoin daide et j'ai mit le dossier dans interface et apres dans addon

Répondre à s_bastien007

16

Franck2744, le 16 jui 2009 à 10:43:25
  • +1

J'ai trouvé une solution miracle a tout vos problemes d'Addon.

On m'a conseillé un petit Prog "MatriX", qui répertorie des centaines d'Addon que l'on peut choisir dans une liste, il installe automatiquement, et il fait meme les mises à jour !!!

J'ai testé au passage de Version de Wow, J'ai lancé MatriX, Je lui ai demandé de mettre à jour mes addons, et de Lancer Wow ... Résultat, tout est impec !! Meme certain addon que je n'utilisais plus et qui était périmé depuis belle Lurette se sont mis à refonctionner !!!

J'ai du faire un gros ménage dans mes addons :p

Vous trouverez Matrix en Cherchant sur Google: "Telecharger Wow Matrix", Il arrive en tete de Liste !

Vous m'en direz des nouvelles ^^

Répondre à Franck2744

17

Luna, le 8 aoû 2009 à 15:06:24
  • +4

Je tiens à dire que j'ai wowmatrix depuis quelques temps et qu'il marchait très bien. Mais si je me tourne vers ces forums, c'est justement parce que mon questhelper via matrix ne marche plus ! Depuis la dernière mise à jour. Avec Curse j'ai le même pb j'ai beau dézipper et transférer dans les add-ons... Aucun résultat. Je vais donc devoir trouver autre chose...

Répondre à Luna

18

darktyranis, le 9 aoû 2009 à 19:29:02
  • +3

Lovechicken, le lundi 23 février 2009 à 10:05:49
+2Bonjour j'ai eu le même problème ! J'ai réussi a télécharger Quest Helper sur un autre site,et il marche très bien !
Voici le site http://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.h­­tml ,seul problème le site est en anglais,tu fais traduire cette page et tout va bien !
Allez bon jeu sur WOW ^^

se site n'est pas du tout payant il demmande si vous voulai faire un don, s'est tout il vous suffit de dire non, comme la dit mortarius, il n'on pas le droit de e vendre mise a pare si les createure, e font payant, mais i si gagnerai iren (beaucoup partirer sur carbonite)

se ien marche ciquez sur dowoad a droite ( je pare du ien en aux^^)

Répondre à darktyranis

19

wow wtf smarche pas, le 19 sep 2009 à 21:32:30
  • +1

Moi jfait tout sque vous maver dit mais il nafiche toujours pas dans la section addon dans la selection de person sa di toujours qu il est perimer

Répondre à wow wtf smarche pas

20

putch, le 3 nov 2009 à 17:04:10

J'ai telecharger matrix comme recommandé, jai telechargé le Quest helper.
Quand je vais choisir mon perso, ji le boutons addons en bas a gauche je coche le quest helper, probleme : sa ne mrche pas, jai un rectangle d'alerte, et tout est en anglais donc impossible de comprendre.
Quelqu'un a til deja eu ce probleme ?

Merci

Répondre à putch

22

seb64, le 12 nov 2009 à 18:05:28

Oé , j'ai le même pb. que toi , mais avant via wowmatrix la version qu'il avait ... fonctionnait , c'est apparemment récemment que ça deconne

Répondre à seb64

23

seb64, le 12 nov 2009 à 18:08:47

Et la je viens de revérifier à l'instant et ca marche pas plus qu'avant , c dommage pr moi mon perso. restera lvl 34 ^^

Répondre à seb64