Rechercher : dans
Par :

Idées de jeux pour un anniversaire

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:02:00 minette 10, le 29 jan 2009 à 16:48:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir si vous savez quels jeux je peux faire pour mon anniversaire le 14mars(jeux d'exterieurs)
j'aurai 12 ans merci d'avance!

Meilleures réponses pour « idées de jeux pour un anniversaire » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...

1

Delphine, le 29 jan 2009 à 19:07:28
  • +7

Je sait pas si c'est une soirée pyjama mais moi j'en avait fait une...

et j'avait mis des petits papiers dans un pot avec écrit des question et les préoms des personnes.. Quand on piochait dedans on posait les question à la personne qui est noté dessus... J'ai trouvé cela pas mal !
J'espère t'avoir un peu aidé..D'ailleurs moi aussi c'est bientôt mon anniversaire =)
bisous

Répondre à Delphine

2

la naine, le 24 fév 2009 à 12:30:58
  • +2

Bonjour,

tu peux faire une bataille d'eau,

dire au garcons de vous atrapper, s-il vous atrappe pas vous leurs faites un bisou(s)

Répondre à la naine

4

missalex64, le 20 mai 2009 à 17:59:02
Répondre à missalex64

5

meline07, le 7 sep 2009 à 19:19:14

Bonjour,
Tu peux faire un géant secret story.

Répondre à meline07

6

nadouge, le 28 sep 2009 à 14:34:02

Mais comment sa un geant secret story?

Répondre à nadouge

7

meline07, le 7 oct 2009 à 13:04:08
  • +1

Sa ve dire il y en a qui on des secret une personne se cache pour faire la voix.

Répondre à meline07

12

gerlette, le 8 nov 2009 à 20:36:59

Oui mé c environ combien de personne ? car mon anniversaire c le 9 novembre mé jle fète le 14 novembre avc une pijama party

Répondre à gerlette

13

bibilloue, le 14 nov 2009 à 11:24:07

Ce soir alors bon anniv

Répondre à bibilloue

8

fortin, le 10 oct 2009 à 15:07:49

Tu peux trouver des idées sur cette page :

http://www.mapetitesouris.com/anniversaire.html

Répondre à fortin

9

carla de marseille 12 ans, le 25 oct 2009 à 22:18:25

Demain soir jev faire une soiré pig avec le teme de secrt storie et on vas refaire les personage et on auras des secré kon derva trouver dan la soiré .
jme langui

Répondre à carla de marseille 12 ans

10

...=), le 1 nov 2009 à 16:00:32
  • +1

Je fete mon anniv le 8 novembre j'aurai 13 ans j'aimerai avoir des idée de jeux a faire apres une boum genre chaises musicales nous seron 8-10 personnes( filles) anniv a l'interieur chez moi , j'abite dans un village.. merci de répondre au plus vite

Répondre à ...=)

11

Ian, le 7 nov 2009 à 13:31:34

Moi aussie je suis naît le 8 Novembre et moi je cherche une idée mais je prefere pas faire des jeux video parce que apres on vont etre chiant et g un pote c un vraaie profiteur comme il vient chez moi juste pour jouer a l ordi donc c pour sa moi j'avais l'intention de faire des courses de gerbille et le gagnant gagner quelq que chose mais je c pas koi et moi j aime pas inviter les gens a dormir chez moi parce que c chiant .svp aidez moi a trouver des idéesc pour le 8 novembre mon anniv bon a ++ et merci d avance

Répondre à Ian
Collection CommentÇaMarche.net