Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment programmer télécommande VISA GR-9200

greg25, le dimanche 24 octobre 2004 à 15:59:23
Comment programmer télécommande VISA GR-9200 pour TV THOMSON.

Boujour, je cherche à reprogrammer ma telecommande VISA ELECTRONICS GR-9200 pour mon téléviseur THOMSON....
Aidez moi SVP.
Merci d'avance à bientôt j'espère
Répondre à greg25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg25, le dimanche 24 octobre 2004 à 17:34:25
recherche démarche à suivre pour programmer cette télécommande sur TV THOMSON.
MERCI
Répondre à greg25

2

• 1
cenci doro, le samedi 6 novembre 2004 à 17:57:44
Boujour, je cherche à reprogrammer ma telecommande VISA ELECTRONICS GR-9200 pour mon téléviseur GRUNDIG
Merci d'avance à bientôt j'espère
Répondre à cenci doro

3

• 2
patatrack, le vendredi 20 janvier 2006 à 21:03:24
j'ai une telecommande visa gr 9200 mais pas la notice explicative sos a tous et merci a tous
Répondre à patatrack

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Pascal, le mardi 11 septembre 2007 à 16:44:50
Bonjour

Comment programmer ma télécommande Thomson Roc 430 pour utiliser avec un téléviseur Thomson (de décembre 1989) ?

Merci !
Répondre à Pascal

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 olfactus, le dimanche 18 mai 2008 à 21:01:52
bonjour,je souhaiterai programmer ma telecommande gr 9200,pour mon lecteur dvd divix neom digital neodvdf 2070807814.mais je n'ai pas les codes .si quelqu'un ou une a ces codes je serai ravi.cordialement.
Répondre à olfactus
Télécommande visa electronics mode d'emploi (Résolu)Bonjour, je cherche desespérement comment programmé ma télécommande visaelectronics, j'ai le livre des codes mais pas le mode d'emploi. Vuper cool a celui ou celles qui me dépanne d'avance merci Salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-1133472-telecommande-visa-electronics-mode-d-emploi
Notice telecommande VISA IT-9300 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une télécommande VISA Electronics IT-9300 Tous renseignements concernant la codification serai bienvenue Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1521161-notice-telecommande-visa-it-9300
Télécommande global 4 visa electronic (Résolu)Bonjour, J'ai perdu les codes de ma télécommande VISA ELECTRONIC global 4. S.V.P. le code pour un démodulateur satellite PIONEER MERCI les copains !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1242315-telecommande-global-4-visa-electronic
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Telecommande Global 4 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une télécommande Visa Electronics Global 4 elle vient de se bloquer sans qu'il y ait eu manipulation ou choc j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive pas à me souvenir de la recherche automatique si... www.commentcamarche.net/forum/affich-954580-telecommande-global-4
Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu)je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru
Code de telecommande simplex tv (Résolu)bonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm MERCI MARKO www.commentcamarche.net/forum/affich-1073068-code-de-telecommande-simplex-tv
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
ILuv i9200i 9200 ,Chaîne Fixe, Chargeur de CD,Chargeur de CD,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur:4,Télécommande,Horloge,Formats supportés:CD, MP3,Divers: ,Double Cassette: ,Radio,Type de radio:AM/FM,Type d'enceintes:2 voies,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iluv-i9200-923670-fiche-technique
Sony CMT-DH3DH 3 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, DVD, DivX, MP3, JPEG, WMA, AAC, ATRAC3,Divers:Progressive Scan, Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-dh3-1101083-fiche-technique
Ordi 2.0 : un plan pour équiper les foyers modestes en PC recyclés(Paris - Relax news) - Eric Besson, secrétaire d'Etat chargé du développement de l'économie numérique, a lancé mardi 24 juin le programme Ordi 2.0, visant à réduire la fracture numérique en France. Ce plan prévoit notamment de favoriser le don des... www.commentcamarche.net/actualites/ordi-2-0-un-plan-pour-equiper-les-foyers-modestes-en-pc-recycles-5846933-actualite.php3
[Brève] YouTube commence à payer les internautesYouTube, la plateforme vidéo de Google, lance son "YouTube Partner Program", visant à rémunérer les internautes contributeurs du site. Ce programme est pour l'heure ouvert aux Etats-Unis et au Canada, mais le service devrait être étendu prochainement... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-commence-a-payer-les-internautes-4305894-actualite.php3
Nintendo lancera son Face Training en France dans les prochains mois(Paris - Relax news) - Après la "Gym des yeux", un entraînement visuel, Nintendo lancera dans le courant de l'année 2008 le "Face Training". Disponible sur console DS, ce programme a pour ambition de sculpter le visage et d'éviter l'apparition des... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lancera-son-face-training-en-france-dans-les-prochains-mois-4576947-actualite.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Métiers de l'informatique - Analyste programmeur (développeur) Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique. Historiquement, le... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Toutes les réponses pour « Comment programmer télécommande VISA GR 9200 »