Rechercher : dans
Par :

Oreillette bluetooth ps3

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 18:00:33 Carolo_Carlito, le 29 jan 2009 à 16:19:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé mon oreillette sur ma ps3 mais je veux l'utilisé sur Call of Duty 4 mais quand je me connecte sur jouer en ligne il m'écrit un message disant: chat désactivé a cause du controle parental et je ne sais pas comment le retiré.
Comment le retiré ?

Merci
I spit in the face of people who don't want to be cool

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « oreillette bluetooth ps3 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

Carolo_Carlito, le 29 jan 2009 à 22:16:39

UP
I spit in the face of people who don't want to be cool

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à Carolo_Carlito

2

Carolo_Carlito, le 31 jan 2009 à 19:05:44

Quelqu'un pourait m'aider ?
I spit in the face of people who don't want to be cool

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

3

Carolo_Carlito, le 8 fév 2009 à 18:00:33

Je ne sais plus quoi faire ?
I spit in the face of people who don't want to be cool

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.