Posez votre question Signaler

DOFUS - PANOPLIE [Fermé]

jwdu68 271Messages postés 11 janvier 2009Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,
voilà mon problème c'est qu'avec des pote en groupe oon jou(ait) à dofus et il connaissait mon mot de passe, je leur faisai confiance. Il mon prit ma panoplie bouftout et mes kamas. SVP quelq'un donne des objet de panoplie svp, jai plus les moyen d'en acheter. jai changé de mot de passe sans leur donner. je pensais que c'était des amis
Lire la suite 

DOFUS - PANOPLIE »

5 réponses
Réponse
+14
moins plus
Mdr déjà fais pas le con envoie pas tes identifiants a nonok51@hotmail.Fr c'est un noob qui traine en pano piou , puis calmement sans t'enerver (car c'est juste qu'un jeu) vend tes ressources , traavaille ton métier , gagne du fric ... et voila c'est long mais c'est le seul truc a par la mendicité xD

Réponse
+4
moins plus
oui, et ?
tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?
si c'est juste pour te plaindre, autant aller sur VDM.

Réponse
+2
moins plus
tout a fait d'accord avec amineX

Réponse
-1
moins plus
ok, mai je voulai savoi si vous donez ou vendez pas chère des objet de la pano bouf tout. je suis autour des 400 kamas en ce moment, je vais parler au modo merci.

Réponse
-2
moins plus
quel est le nom d'ami du modo svp?

Ce document intitulé « DOFUS - PANOPLIE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook